pk vous eliminer les poste de update omnia alors dzsat est complice

besta22

BANNI
Inscrit
7/12/11
Messages
25
2 poste pour la mis ajour ont ete eliminer alors la sa fait louche
 
????????? y'a anguille sous roche de toutes les façons j'ai pu relecharger les fichiers ce soir inchallah je vais les tester j'ai publié les liens sur un autre forum (arabe)et ils ont fermé mon poste
 
????????? Y'a anguille sous roche de toutes les façons j'ai pu relecharger les fichiers ce soir inchallah je vais les tester j'ai publié les liens sur un autre forum (arabe)et ils ont fermé mon poste

mettez le lien ici
 
petite puce ATR C1

h**p://www.multiupload.com/773YJTAFOE
 
Dernière édition:
bonjour

aucun problème pour les mises a jour si ce n est que certains s insultent et obligent par la même a fermer les post !!

@
 
des membres m'ont mis les liens et ATR C1 & C2 marchent 100% MERCI.
 
Dernière édition:
????????? y'a anguille sous roche de toutes les façons j'ai pu relecharger les fichiers ce soir inchallah je vais les tester j'ai publié les liens sur un autre forum (arabe)et ils ont fermé mon poste

regardes, le modérateur t'autorise à mettre le lien ici.
 
regardes, le modérateur t'autorise à mettre le lien ici.
Je n'ai plus le lien pour etre franc j'ai copié le lien et je l'ai collé sur le navigateur mais j'ai les 2 fichiers je pourrais te les envoyer par mail
 
salut

les postes sont aussi supprimes pour cause de virus

A+
 
grand puce c2 working tested: max cam, unicam, giga cam blue enjoy
 
les poste sont fermer par les modos car il ya des gents mal attentionner qui mettent des fichiers erronee ou bien infecter par des virus ces gents la n'ont rien a faire sur un forum de partage .il faut les eliminers et faire le nettoyage
afin qu'ils ne peuvent plus nuire a la bonne marche de DZSAT pour cela il faut les cibler .
et les rappeler a l'ordre voir les condittions lors de leurs inscriptions
ont n'est pas dans une décheterie ou ont vient et l'ont jetes ses detrituts .et pour rappel tout les fichiers infecter des menbres concerner seront fermer .je ne suis pas moderateur mais je suis avec cela qui font du bon travail jour et nuit afin de nous satisfaire dans nos besoin.
a bon attendeur merci...
 
Les fichiers que j'ai posté ne contient pas de virus et fonctionnent très bien
 
moi je propose aux modérateurs de BANNIR tout membre qui met des fichiers infectés ou erronés ou anciens, juste pour polluer le forum mais laissons les gens honnetes aider et partager...
 
Retour
Haut