problème atr omnia

même problème , j'espère que quelqu'un pourra nous aider
 
Carte omnia ATR 3b et non pas ATR 3f

Bonjour à tous!
problème carte omnia, quand je lance le loader omnia, l'atr change à chaque fois et ne se termine pas par 9000

et j'ai le message suivant inserted card omnia plus
y-a-t-il une solution pour le flasher,comme vous voyez sur les images
http://imageshack.us/photo/my-images/819/dscf0590f.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/204/dscf0588v.jpg/


merci beaucoup



Salam CASANOVA

Je pense que carte omnia est une ATR 3b et non pas ATR 3f il te faut un autre loader essayes de le procurer par le biais de ce forum
 
Salut,

J'ai la même et ça fait 2 semaines que je galère avec ...
Si l' ATR est tournant c'est que tu as du essayer de lui envoyer Omnia.clean avec les loaders 1.3 ou 2.0 (pour Omnia basic)
Le clic sur "Update" envoie une trame qui plante la carte ...
Avec un Phoenix et tous les loader (OmniaPlus ou Millennium) impossible de la lire ...
Pour la récupérer c'est simple insère la dans un Cristor Atlas ... et comme par magie tu retrouve ton ATR et les provs ...

Sinon, quand l' ATR est OK, c'est la puce et l'ATR d'une Mil+ ... avec le flash OmniaPlus puisque le 22610 est dessus ...
Aucun Loader (OmiaPlus ou Mil+) ne veut l'effacer donc impossible de la reflasher ... Mais les loaders reconnaissent la carte ...
Même l'Atlas ne veut pas la flasher ... Il peut juste la récupérer quand elle plante après trop de voyages dans le Phoenix et tous les loaders ... :LolLolLolLol:

@ suivre ...

PS: à l'heure actuelle, chez moi, n'ouvre même plus la TNT (via Oscam avec ou sans les AES).
TNT ok dans un Cristor avec Emu sur OFF
 
Bizarrement, le Loader qui circule pour "Omnia petite puce" fait la MàJ de la carte ... et ouvre quelques chaines TNT avec oscam ...
 
est ce que je peux flasher une Mill+ avec celui de l'Omnia?
 
y'as quelqu'un qui a pu la reflasher les amis..
on dit que la carte est de retour encore un fois
 
Chez moi, MàJ ok avec le soft dit "petite puce" ou dans mon X3New avec A2.39 ... Ouvre C+/Csat dans le X3New ... 3 fois rien dans un autre démo ...
 
Retour
Haut