probleme avec omniya

258L

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/5/10
Messages
89
salamo3alikoum

omniya avec puce detachable ..j'ai bien tnt quand je la met sur mon cristor atlas..mais quand je la met dans un autre recepteur elle ne marche pas..

merci de m'eclaircir

barakallah fikoum
 
salamo3alikoum

omniya avec puce detachable ..j'ai bien tnt quand je la met sur mon cristor atlas..mais quand je la met dans un autre recepteur elle ne marche pas..

merci de m'eclaircir

barakallah fikoum
la tnt marche par défaut sur cristor et pas avec omnia
 
ah bon , je ne savais pas. pourtant quand j'enleve la carte du recepteur rien ne marche pas de tnt.
je dois faire qqchose peut etre?? j'ai le A2 38
merci de m'eclaircire
 
S'il vous plaît noter que vous devez faire "par défaut à pleine charge" dans le "Key Editor" menu pour activer les touches
tnt ok 100/100
 
ah bon , je ne savais pas. pourtant quand j'enleve la carte du recepteur rien ne marche pas de tnt.
je dois faire qqchose peut etre?? j'ai le A2 38
merci de m'eclaircire

tu rentre dans 'key editor' et tu presse le bouton rouge sur la télécommande et tu valide les changements par 'ok' et puis c'est tout
bonne vision mon frére
 
ok ça marcheeee merci

maintenant est ce que je peux utiliser ma carte omnia sur mon autre recepteur dreambox...??? quel fichier ???
 
Si tu veux mettre ta Omnia dans une Dream, je te conseille la Version OPlus8.1with AES qui t'ouvrira la TNT ...
 
je l'ai mis mais ça ne fonctionne pas.
 
salut oui cest normal car sur cristor la TNT marche meme sans carte cest pas ta carte qui les a ouvert ce sont les chaine par default !!!


salamo3alikoum

omniya avec puce detachable ..j'ai bien tnt quand je la met sur mon cristor atlas..mais quand je la met dans un autre recepteur elle ne marche pas..

merci de m'eclaircir

barakallah fikoum
 
oui morpheus..mais comment faire pour que cette carte fonctionne sur dreambox ou autre demo ??
 
alors les amis ???ach kassni endir ??
 
Retour
Haut