probleme programmateur de carte et windows 7 64 bits

zoltane39

DZSatien Curieux
Inscrit
27/11/11
Messages
41
bonjour, j ai un programmateur de carte phoenix j arrive pas a faire marcher
exemple maj omnia s'ouvre mes ne reconnais pas les cartes, a ma connaissance le win 7 64 bits ne fait pas marcher le programmateur.
j ai eu suite a une discutions avec 2 membres du forum DJAMELNINA et TAPS que j 'invites sur ce sujet, il mon dit que c possible et que le fichier suivant: COMCTL32.OCX me manque pour le bon fonctionnement du programmateur.
j ai telecherger ce dernier (COMCTL32.OCX) j ai installer dans systems32 ca ne marche pas et dans le syswow64 ca ne marche pas toujours
j espere qu'avec la participation de tous noureglerons ce problemes dffinitivement
merci
 
bonjour cher ami zoltane39 j'avait le meme problème ,garce a Mer bobi et des membre de DZSAt il men aider a rézolu mon problem.je l'ai remercies ;bon je vait te dire comment fair il faut téléchargé le COMCTL32.OCX et le metre dans Windows/ system32...le lien pour le télécharger r : http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=42
 
merci rachid pour la réponse, comme j ai précise dans mon 1er message j ai installé le comtl32 dans les deux répertoires sy32 et syswow64 ca ne marche pas pour moi.
PS: rachid stp plus de précision sur ton sytems d'exploitation windows 7 64 ou 32 c important.
 
allez mes frères personne ne veux participé a résoudre ce problème
 
Retour
Haut