procedure recharge carte infinity usb

hechech

DZSatien Curieux
Inscrit
24/9/11
Messages
37
Bonjour tout le monde, je souhaite recharger ma carte omnia avec les codes que vous proposé par contre je rencontre un probleme, lorsque je suis le tuto, au moment ou j'indique le port com et la vitesse, j'ai un msg qui me dit "insert card", j'ai essayé de mettre le puce vers le bas et le haut toujours le meme probleme....j'ai connecté le programmateur via un cable usb, ne faut il pas connecté à la fois en usb et en rs232, les 2 en meme temps?
merci
 
Bonjour,

le câble usb sert uniquement à alimenter le programmateur.

Tu trouveras des infos et une procédure détaillée ici et.
 
Bonjour,

le câble usb sert uniquement à alimenter le programmateur.

Tu trouveras des infos et une procédure détaillée ici et.



azul TALA, ravi de te revoir, j'ai une question.
voila, j'ai une connéxtion via un modem wifi (routeur) djaweb, j'ai un ATALS E, et j'ai un PC portable avec les quel je me connécte.
pui je relié le pc portable avec le démo avec un cable RJ45, pour partagé la connéxtion avec le démo. et si c le cas. quel est la procédur detaillé pour réglé le démo (je sais ya des tuto) mais il explique la procédure en général. quel serveurs doit-je utilisé et quel nom URL (quel mots de passe) j'ai entendu dire que y 4 serveur gratuit (les quel) et comment les activé. 100000 merci d"avance pour tes précision. encore une fois ravi de te revoir. (j'ai pas oublier tes aides) et je te remercie encore. cordialement
 
1-la seul façon de le faire c'est d’être connecte avec le wifi de l'ordinateur portable après tu crée u connexion de pont entre le réseau local et le réseau San fil après tu branche ton démo avec l’ordinateur a laide du câble rj45 sur le cristor tu vas sur menu dans network settings /user dns tu mets l'adresse ip local de ton ordinateur tu mets enable dhcp sur enabled tu verras les autre info venir automatiquement
2-oui il y a 4 server gratuit pou les activer tu vas dans menu /control d’accès/ ethernet et tu choisis
j’espère t'avoir aidé
 
Dernière édition:
la seul façon de le faire c'est d’être connecte avec le wifi de l'ordinateur portable après tu crée u connexion de pont entre le réseau local et le réseau San fil après tu branche ton démo avec l’ordinateur a laide du câble rj45 sur le cristor tu vas sur menu dans network settings /user dns tu mets l'adresse ip local de ton ordinateur tu mets enable dhcp sur enabled tu verras les autre info venir automatiquement
j’espère t'avoir aidé


merci pour ta repense, mais comment crée un pont entre le réseau local (sachant que je né pas de réseau local) et le démo, puis (es que je met l’adresse IP du pc ou du routeur)
ps: Question primaire mais je mais je débute en réseau. merci encore
 
si tu a windows 7\vista tu vas dans panneaux de configuration /réseau et internet /centre réseau et partage a gauche tu va trouver modifier les paramètres de la carte tu entre après tu sélectionnes réseau local et le réseau San fil tu fait un clique droit tu mais connexion de pont après tu fais se que j'ai mis en haut
pour xp j'ai oublie mai sais a peu prés la même chose
pour le demo tu mets l adresse du du pc
 
si tu a windows 7\vista tu vas dans panneaux de configuration /réseau et internet /centre réseau et partage a gauche tu va trouver modifier les paramètres de la carte tu entre après tu sélectionnes réseau local et le réseau San fil tu fait un clique droit tu mais connexion de pont après tu fais se que j'ai mis en haut
pour xp j'ai oublie mai sais a peu prés la même chose
pour le demo tu mets l adresse du du pc

j'ai win7. OK pour le partage, et pour les 4 server, quand je vais sur control d'acces/ Ethernet : ya
client activity (que doit je mettre)
TNTSAT handing : (que doit-je mettre).
skyiltaly handing :(que doit-je mettre.)
free server : :(que doit-je mettre.)

Et merci pour ton aide encore
 
Et comment puis-je connaitre mon adresse IP : es que c celle la : (http://www.mon-ip.com/)
ps: tu verra ton adresse ip a toi mais es le bon IP. merci et merci encore
 
Bonsoir, Azul Amazigh
Si tu as une sortie Ethernet à partir de ton router tu relie directe sans passer par ton ordi. si non tu partage comme il t'ont indiqué.
puis tu vas sur (sur ton demo) configuration systeme puis network setting :
user DNS / l'adresse de ton router (généralement 192.168.1.1)
Enable DHCP : tu mets Enabled . une adresse ip lui sera automatiquement affecté
subnet masque : 255.255.255.0
Gateway : tjrs l'IP de ton router
pour avoir les 4 servers il faut aller sur Utilitaires choisir serveur de fichiers K.Y.N.G une fois connecté télécharge la version 2.44-v2.
voila c tout pour vérifier que t'as les servers appuies sur A de ta télécommande et choisir un
bonne chance.
 
Bonsoir, Azul Amazigh
Si tu as une sortie Ethernet à partir de ton router tu relie directe sans passer par ton ordi. si non tu partage comme il t'ont indiqué.
puis tu vas sur (sur ton demo) configuration systeme puis network setting :
user DNS / l'adresse de ton router (généralement 192.168.1.1)
Enable DHCP : tu mets Enabled . une adresse ip lui sera automatiquement affecté
subnet masque : 255.255.255.0
Gateway : tjrs l'IP de ton router
pour avoir les 4 servers il faut aller sur Utilitaires choisir serveur de fichiers K.Y.N.G une fois connecté télécharge la version 2.44-v2.
voila c tout pour vérifier que t'as les servers appuies sur A de ta télécommande et choisir un
bonne chance.

azul, merci pour ton aide a toi et a poke-anis.
si je passe par mon pc (car routeur trop loin) es-que je rentre l'adresse de mon router (généralement 192.168.1.1) ou bien celui de mon pc et méme question pour Gateway.
pour le version la version 2.44-v2 (elle y es déja sur mon démo (Cristor Atlas-e b:2.06 s:2.44v2). donc pour activé les serveur je vais juste sur utilitaire puis serveur KYNG puis j'appuis sur "A" et je choisir un serveur. es-je bien compris ? milllle merci pour votre aide - tanémirth!
 
l'ip c'est celui du router (user DNS 192.168.1.1) user IP 192.168.1.x le x doit être different de ton pc et gateway 192.168.1.1
thanmirth
 
Donc sachant que je vais passé par mon pc je met :
user DNS / l'adresse du router (généralement 192.168.1.1)
Enable DHCP : tu mets Enabled . une adresse ip lui sera automatiquement affecté
subnet masque : 255.255.255.0
Gateway : tjrs l'IP de ton router
donc je fais ça ?
 
oui c'est ça normalement tu vas sur config systeme puis network settings appuie sur le bouton vert de la telecommande pour tester la connexion internet i c bon tu n'as plus rien à faire les chaines sont la automatiquement
 
donc il me faut à la fois connecter le cable usb et le cable RS232?

merci
 
Procédure flash omnia avec infinity usb phoenix

Bonjour tlm,

c'est mon premier message sur le forum et j'aurai une question si quelqu'un peut m'aider.
J'essaie depuis un moment de mettre à jour ma carte omnia grande puce avec un programmateur infinity usb, mais j'ai à chaque fois un message d'erreur "insert card" quand je clique sur connect.
Sachant que je suis à la lettre la procédure et que le matériel a déjà fonctionné sur un autre ordinateur (câble, programmateur, carte).
Merci de me dire ce que veut dire le message "insert card".
 
Bonjour tlm,

c'est mon premier message sur le forum et j'aurai une question si quelqu'un peut m'aider.
J'essaie depuis un moment de mettre à jour ma carte omnia grande puce avec un programmateur infinity usb, mais j'ai à chaque fois un message d'erreur "insert card" quand je clique sur connect.
Sachant que je suis à la lettre la procédure et que le matériel a déjà fonctionné sur un autre ordinateur (câble, programmateur, carte).

Merci de me dire ce que veut dire le message "insert card".
peut etre il faut mettre la carte dans le bon sens mon ami..
 
hektor regarde si tu utilise le bon port (com)
 
Merci pour vos réponses. oui la carte est dans le bon sens, j'ai tout essayé, puce vers le bas et vers le haut mais ça ne marche pas.
avant de cliquer sur connect je vérifie toujours le port sur lequel je suis connecté grâce à testcom.
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'attends toujours une réponse à ma question, je suis bloqué sur la maj de la omnia avec infinity usb.
 
vérifie ton port com il faut qu'il soit activé dans gestion des periférique
vérifie ton cable RS32

si tout est ok ca peut etre ta carte qui est grillé
 
Comment savoir si la carte est grillée ou pas? Pour le fascié rs232 , j'ai déjà mis a jour mon cristor avec. Merci pour ton aide.
 
Retour
Haut