quelqu'un peut m'identifier cette carte?

soanas

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/11/11
Messages
107
j'ai une carte qui ressemble parfaitement a une omnia grande puce , elle contient 3 provider

issuer

TPS CS

ABSAT

dans le lecteur infinity usb pheonix avec la derniere mise a jour omnia il m'indique carte non A et non B

dans le Atlas avec firm 2.44 ca la mise a jour ne passe pas.

quelqu'un peut il me dire si c'est une omnia classique ou autre type de carte

merci d'avance pour votre aide
 
Salut,

Est ce que tu l'as déjà vu fonctionner?
Sinon ça peut-être une K3 ou une millenium ... (quel est l'atr et quel sont les providers "xxxx:xxxxxx" ?)

@+
 
voila l'ATR de ma carte : 3B77180000C11401A2689000

les provider sont : issuer , TPS CS et ABSAT.

ce n'est pas une vista ( vistacard loader ne la reconnais pas) ce n'est pas une K3 ( K3 est une carte seca2)

qu'est ce qu'elle peut etre comme carte.

merci pour votre aide
 
Salut,

Apparemment c'est vraiment une omnia... essaye avec la mise à jour qui est sortie hier.

@+
 
j'ai essayé toute les mises ajour pour omnia, j'ai meme essayé de lui passé le fichier DAT de juin 2010 mais nada,

elle n'accepte pas aucun fichier .

aurais je besoin d'un unlooper??
 
ca c'est les ancienne omnia elle ne fonctionne pas j'en ai 2 comme sa

je l'ai acheter au debut de l'apparition du provider 22610 mais depuis la premiere coupure elle est out rien a faire
 
Vous avez essayé avec un cristor et les différentes version de boot ?


@+
 
cher frere ,je t'affirme que c'est une carte dite"VSTA",on les vendaient en 2009,elle contenait ABSAT et CANALSAT,pas la peine de te fatiguer pour rien,ce n'est nul une OMNIA
désolé...
 
cher frere ,je t'affirme que c'est une carte dite"VSTA",on les vendaient en 2009,elle contenait ABSAT et CANALSAT,pas la peine de te fatiguer pour rien,ce n'est nul une OMNIA
désolé...

oui c'est une vista card !!!!!
 
Retour
Haut