Question a propos d'une carte qui ouvre canal+

yanis995

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
169
[RESOLU] Question a propos d'une carte qui ouvre canal+

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Récemment un ami m'a dit avoir acheté une carte qui ouvrait canal+, au tout début je ne l'ai pas cru, mais après plusieurs autres amis m'ont confirmé que c'était vrai. Ils m'ont précisé qu'elle était blanche, j'ai tout de suite pensé que c'était la carte Omnia, alors je les ai prévenu qu'elle serait out le 23, et finalement aujourd'hui ils m'ont informé qu'elle leur à permis de voir le match OM - MU sur canal+. Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner de plus amples informations concernant cette ( nouvelle ? ) carte.

Portez-vous bien.
 
Dernière édition:
yannis je ne veut pas te contre-dire mais om-mu c'etait sur tf1 et non canal+
 
C'était aussi sur Canal+, j'ai aussi oublié de préciser qu'un ami à vu le match Inter - Bayern.
 
Salut,

Ce n'est pas cette carte par hasard:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f348/nouvelle-carte-omnia-qui-ouvre-canal-sur-astra-155318.html

Le post date du 02/01/2011

@+++
 
Bon je vais te corrige le match na jamais ete sur canal+ mais sur tf1 et ca na jamais et sur canal + car sur canal +sport yavais arsenal stoke city puis linter de milan bayern ete sur foot+ 01 .et puisque tu sais prevenir que la carte va cesser de fonctionner donc nachete pas et basta car t parole sont plein de contradiction .et dis a ton ami que il na pas vu le match inter bayern tu c pkoi pour deux simple raison
n1 le jour ou canal+ diffuze le match tf1 ne le fait pas et le contraire est aussi valable
n2 di a ton ami que inter bayern ete sur foot+

canal+ na jamais diffuse hier le matche de la ligue des champions wa3lach takdebbbbbbbbbbb
@+++[/quote]
 
Premièrement arrête de me crier dessus, ensuite pour le match c'est un ami qui m'a dit ça, je peux pas confirmer. En plus je n'ai pas affirmé fermement qu'il passerait sur canal+ sport j'ai juste supposé.

Si t'a bien suivi ce que j'ai écris, je n'ai pas dit que je savais prévenir, je l'ai lu dans un autre sujet ou il a été indiqué que la carte serait out le 23, aujourd'hui on est le 24, et elle marche toujours, du coup je peux me poser la question de l'acheter ou pas.

Et puis si t'a pas d'info plausible à me donner, on va pas te blâmer de pas en donner, si ça t'intéresse de trouver des menteurs c'est pas sur site.

deuxcase 0, j'ai confirmé dans un magasin c'est la carte Omnia, mais le prix du flash est exorbitant lol ( 1500 DA ! ), mais je me demande pourquoi les fichiers ne sont pas dispo sur internet.

Merci en tout cas pour la réponse.
 
deuxcase 0, j'ai confirmé dans un magasin c'est la carte Omnia, mais le prix du flash est exorbitant lol ( 1500 DA ! ), mais je me demande pourquoi les fichiers ne sont pas dispo sur internet.

Merci en tout cas pour la réponse.

Salut,

Je pense qu'il est préférable d'arrêter de polémiquer sur un match diffusé ou non cela ne fait pas avancer!
Les fichiers ne sont pas dispo sur internet car non public, Buisnes let buisnes!!!

@+++
 
Salut,

Je pense qu'il est préférable d'arrêter de polémiquer sur un match diffusé ou non cela ne fait pas avancer!
Les fichiers ne sont pas dispo sur internet car non public, Buisnes let buisnes!!!

@+++

Tout à fait d'accord avec toi l'ami, comme tu a dis business, encore business toujours business, mais bon canal+ officiel coûte encore plus cher on ne peut rien faire.
 
je pense que le plus important pour l'instant c'est que la carte Dragon fonctionne toujours malgré de nombreuses affirmations sur son arrêt le 23,donc mieux vaut s'avourer l'instant présent que de polymiquer sur des faits qui nous dépassent.
 
on ne parle pas de dragon mais de omnia mon ami
meme si c est du bisness , je me demande pourquoi qlq ne jette pas le l update sur le net
car il y a pas mal de monde qui ont ce fichier
moi on me la propose a 300dh = 33$ a oujda Maroc je n ai pas accepte
 
Retour
Haut