recherche carte oumnia 3 grande puce sur bejaia

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonjour, une personne pourrai me dire si la oumnia 3 grande puce fonctionne toujours, quart j'ai un ami qui est parti a bejaia et un vendeur de carte lui a dit quelle ne fonctionnait plus, si une personne qui est de bejaia pourrai me donner le non d'un revendeur qui a cette carte qui fonctionne, je vous remerci de votre aide quart il revient a la fin de semaine
 
la carte omnia marche jusqu'a a présent pour l'achat sur bejaia ville il aller du coté quartier seghir elle coute 2400 a 2500da,mais si t'és du coté d'ighzer-amokrane a 60km de bejaia c'est chez yahia-sat j'ai acheter une pas loin que avant hier pour 2300 da elle marche impeccable sur cristor atlas et samsat hd 80 ainsi que aston simba en tout cas c'est les demos que j'ai éssayé
 
je te remerci pour ton aide, je vient d'avoir mon ami qui se trouve a bejaia ville la personne du magasin ou nous avion acheter nos cristor lui a dit qu'il pouvait en avoir mais en ce moment il y a plein de client qui revienne avec les carte cramer au bout de 3a4 jours, la je ne comprend plus rien, connais tu le non d'un magasin sur bejaia sérieux, merci
 
demande chez karim oumazighe au quartier seghir c'est le representant de aston avant ,mais maintenant il est representant de cristor
 
salut a tous le monde
omnia down csatne souvre pas .............
a confirmee
 
si quelqu'un veut une omnia qu'il me fasse signe
 
Retour
Haut