site pour omnia

Bjr à tous,

je voudrais bien savoir ce qui se passe ? ts le monde parle d'un carton rouge et d'une enveloppe ouverte à priori il s'agit bien d'un démo et d'une carte !!!!!!!!!!
 
Personne ne dit d'où vient le courrier, j'entends par là, de quel pays

Il est fort à parier que ça été envoyé d'Algérie, vu le pseudo de ce salaud, (algeria174), vu les 10 jours au minimum que mettent vos paquets pour arriver.

Si c'est le cas, oubliez vos réclamations et je parie que c'est en Algérie que ça été ouvert, c'est un sport national et tout le monde le sait.

Lol tu est un vrai bouffon ,je suis l'un des rare a avoir essayer de mettre en garde les membre d'acheter cette carte en disant que c'est une arnaque ,alors avant de faire le bouffon renseigne toi ,espece d'abruti.
Et en plus a cause de ça je me suis fait insulté par tout les vendeur qui se cache ici ainsi que leur pigeon et au final ,je suis content de les voir se faire plumé ,ça leur apprendra a ne pas écouter.
 
Le fameux site qui n'existe plus n'a jamais été géré par algeria174, c'est évident, ou bien il n'est pas fait pour le commercial :D
A mon avis il était géré par cccam2007 et rireation, qui sont à mon avis la même personne, même façon de s'exprimer, de mentir, de démarrer au quart de tour.
 
Lol tu est un vrai bouffon ,je suis l'un des rare a avoir essayer de mettre en garde les membre d'acheter cette carte en disant que c'est une arnaque ,alors avant de faire le bouffon renseigne toi ,espece d'abruti.
Et en plus a cause de ça je me suis fait insulté par tout les vendeur qui se cache ici ainsi que leur pigeon et au final ,je suis content de les voir se faire plumé ,ça leur apprendra a ne pas écouter.

ayyyyyyyyyyy dsle je me suis gouré de pseudo, toutes mes exuses

en fait je voulais parler du type ki a monopolisé la discussion sur la omnia cet ete et en faisait l'eloge...

crois moi que tu n'étais nullement visé, et pour ca, je te tiens pas rigueur pour ton coup de gueule lol

En un mot, faut lire: vu le pseudo de ce salaud, (Monsieur omnia)
 
vraiment tu es trop impulssife jai une chose a te dire LAH YAHDIK parceque ta les caractéristique d'une personne méchante et mauvaise
pk tout ces insulte malgrer que l'autre personne a fait de meme mieu le contacter en PV
LAH YAHDI MAKHALAKA
Lol tu est un vrai bouffon ,je suis l'un des rare a avoir essayer de mettre en garde les membre d'acheter cette carte en disant que c'est une arnaque ,alors avant de faire le bouffon renseigne toi ,espece d'abruti.
Et en plus a cause de ça je me suis fait insulté par tout les vendeur qui se cache ici ainsi que leur pigeon et au final ,je suis content de les voir se faire plumé ,ça leur apprendra a ne pas écouter.
 
Quelqu'un a-t-il mis à jour l'omnia grande puce reçu dans le second envoi (avec le carton rouge)?
 
ayyyyyyyyyyy dsle je me suis gouré de pseudo, toutes mes exuses

en fait je voulais parler du type ki a monopolisé la discussion sur la omnia cet ete et en faisait l'eloge...

crois moi que tu n'étais nullement visé, et pour ca, je te tiens pas rigueur pour ton coup de gueule lol

En un mot, faut lire: vu le pseudo de ce salaud, (Monsieur omnia)
Dans ce cas ,je retire tout ce que j'ai dis bien évidement et je suis de ton coté contre ces suceur de sang.
J'ai reagit trop vite sans reflechir ,j'aurais du tout te faire remarquer plus gentillement ,mais je suis fait insulté a plusieur reprise parce que je denoncer cette carte ,c'est pour cela que je part au 1/4 de tour.
Mais finalement ,je me dis que chacun fait ce qu'il veut ,si les gens ont envie de payer c'est leur problème.
 
Bonjour,

ce dimanche, j'ai introduit une demande de litige/réclamation sur le site Pay-Pal.
Commande non reçue (commande 5/09/11)
Je vous invite d'en faire autant, au plus on sera a se plaindre, au plus on aura de chance d'être remboursé.

Bye

jai egalement ouvert un litige aujourd'hui
carte non reçue
 
Quelqu'un a-t-il mis à jour l'omnia grande puce reçu dans le second envoi (avec le carton rouge)?
oui avec ATLAS V2.43 car elle avait le BON ATR(celui qui fonctionnait avec l'exe du 02/06/11)!!
medor67
 
Bonjour a toute l'équipe. force est de constater que Mr L***** H***** nous as rouler dans la farine,la preuve,ne repond pas aux mails...alors,tant pis,je dépose ce jour une requete auprès de paypal.
Blanc,noir,toutes les larmes sont salées...
cordiales salutations,et respect pour dzsat...
 
Bonjour * xxxx xxxx *

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 37,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.


Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.

*** voila ce ma repondu merci paypal **
* de toute facon moi maintenant j ai su avoir un abbo officiel csat seca alors les omnia c est bon pour la poubel *
j allais pas pleurer pour 37 € mais si on me les rend j en ferai pas une histoire non plus * @ *... merci
 
Bonjour * xxxx xxxx *

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 37,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Tu avais engagé la procédure à quelle date?
 
Date de la transaction : 12 sep 2011
Montant de la transaction : -37,00 EUR
Votre numéro de transaction : 68Y36789VP785428
Numéro de dossier : PP-002-505-931-278

Numéro de transaction de l'acheteur : 67Y25747VP8816929
j ai envoyer litige a peu pres il y a 1 semaine @ *... merci
 
omnia petite puce

voila j'ai envis vraiment de savoir est-ce-qu'il existe une mise a jour pour une omnia a petite puce .ou-est la déffirence entre une petite puce et une grande puce.sachant bien le meme vendeur qui les vends
 
Bonjour xxxx xxxxxx,

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 37,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.


Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.


:cl16: merci paypal

et faites attenton au voleur et malhonnete vendeur : labter hikmet
Email du vendeur : [email protected]
 
Bonjour;

idem pour moi.
Réponse favorable à mon dépôt de réclamation.
Un grand merci a PayPal; ca c'est du boulot de pro :cl16:
 
Bonjour xxxx xxxxxx,

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 37,00 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.


Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.


:cl16: merci paypal

et faites attenton au voleur et malhonnete vendeur : labter hikmet
Email du vendeur : [email protected]

Le mec est encore ici sous d'autre pseudo , comme je dis depuis le début attention au vendeur de carte
Ils ne sont pas là par passion du sat mais uniquement se faire du pognon et se barrer en cas de soucis et y en a plein d'autre sur dzsat donc faite gaffe.
 
Retour
Haut