solidarité mise à jour omnia

est que il y aquelquin en 93000 seint saint denis en region parisienne a mettre ma omnia 3 a jour avec cristor en pm svp
 
la carte dragon

svp la carte dragon dont on parle c quoi au juste merci d'avance pour les reponses
 
Tu serais pa un de ces ecrocs par hasard?
Ton discours est pourri , tu dis , si tu es pauvre contente toi de chercher a manger ,tu n'a droit a rien d'autre a part chercher a bouffer.
Meme le pauvre et surtout lui a le droit de se détendre devant un bon match de foot ou film ou même reportage.
Et surtout on est ici sur un forum de partage et apparemment cette notion t'a échappé.

Bon, ça sera la dernière réponse que je t'adresserai car franchement t'es FATIGUANT avec ta pseudo croisade "anti-omnia"
Alors que te dirai-je ?
Si pour toi, une personne qui achète une carte de chine (carte qui est illégale partout dans le monde ) donc cour un risque, pour ensuite la revendre ( opération illégale aussi, car comme je l'ai citer plus haut, c'est un produit illégal ) donc cour deux risque !
et si cette même carte -après l'avoir vendue - tombe en rade et qu'un autre type ce casse la tète pour trouver une solution (toute aussi illégal ) donc cour un risque aussi !
Si ces personnes sont pour toi des escrocs alors OUI je suis un escroc, mais contrairement a d'autres escrocs : je ne vend pas un produit de première nécéssité !
Ce n'est pas du lait infantile mélangé avec des produit de collage ( un incident que votre gouvernement a occulté car des hautes personnalités étais impliqués )
ce n'est pas de l'insuline "placebo" vendu au hopitaux d’Alger !
ce n'est pas de l'améliorant pour pain cancérigène !
.
.
.
la liste reste longue !

Bref je ne vend que des cartes omnia, je ne force personne a les achetées ou a les mettrent a jours !
Si ça te plait pas ...bah je m'en fout vu que toi t'es du genre grande gueule sans ambition, ni débouché !
Contente toi de critiquer les gens qui font bouger les choses, mais contrairement a eux tu n'apporte rien a ton entourage ni gratuitement ni en contre partie !
.
.
.
Je demande solennellement aux modo de clore ce sujet qui a mon avis n'as plus lieu d’être
amicalement Samuel
 
Bon, ça sera la dernière réponse que je t'adresserai car franchement t'es FATIGUANT avec ta pseudo croisade "anti-omnia"
Alors que te dirai-je ?
Si pour toi, une personne qui achète une carte de chine (carte qui est illégale partout dans le monde ) donc cour un risque, pour ensuite la revendre ( opération illégale aussi, car comme je l'ai citer plus haut, c'est un produit illégal ) donc cour deux risque !
et si cette même carte -après l'avoir vendue - tombe en rade et qu'un autre type ce casse la tète pour trouver une solution (toute aussi illégal ) donc cour un risque aussi !
Si ces personnes sont pour toi des escrocs alors OUI je suis un escroc, mais contrairement a d'autres escrocs : je ne vend pas un produit de première nécéssité !
Ce n'est pas du lait infantile mélangé avec des produit de collage ( un incident que votre gouvernement a occulté car des hautes personnalités étais impliqués )
ce n'est pas de l'insuline "placebo" vendu au hopitaux d’Alger !
ce n'est pas de l'améliorant pour pain cancérigène !
.
.
.
la liste reste longue !

Bref je ne vend que des cartes omnia, je ne force personne a les achetées ou a les mettrent a jours !
Si ça te plait pas ...bah je m'en fout vu que toi t'es du genre grande gueule sans ambition, ni débouché !
Contente toi de critiquer les gens qui font bouger les choses, mais contrairement a eux tu n'apporte rien a ton entourage ni gratuitement ni en contre partie !
.
.
.
Je demande solennellement aux modo de clore ce sujet qui a mon avis n'as plus lieu d’être
amicalement Samuel

Voilà ,je comprend mieux pourquoi tu defend les vendeurs de carte car tu en fait toi même partie.
Moi je suis ici pour le partage ,je ne demanderais jamais de l'argent car le sat c'est pas mon travail c'est une passion.
A la base Dzsat est un forum d'echange et de partage et non un forum de pub pour des mec qui veulent se faire du pognon.
mais vue que je viens de prendre un avetissement ,je crois que je me suis trompé.
 
Tu t'es pris une avertissement pour ça ?!!!
pfff... vive la liberté d'expression !
 
Tu t'es pris une avertissement pour ça ?!!!
pfff... vive la liberté d'expression !


Motif:provocation


J'ai demander des explication a l'admin qui m'a met l'avertissement et j’attends sa réponse.
Je ne sais pas pour quel message.



 
Retour
Haut