solidarité mise à jour omnia

glde2000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/6/09
Messages
63
vu que seule la mise à jour par cristor est sorti pour l'instant , il y a t il une ame charitable a qui je pourrais ( et d'autres s'ils le veulent) envoyer une omnia pour les mettre à jour?
Je pensais que la solidarité pouvait coller de source mais à priori non ( .... pas besoin d'en dire plus)

je lance l'idée, bien sûr tout doit se fair en mp

Merci les amis
 
pas de probleme l'ami , je peux recharger ta carte GRATUITEMENT , tu est ou?
 
salam alikoum la maj pour omnia se fait par cristor c une manip facile si tu veux je te la fait gratis
 
Bonsoir,
comment faire pour ceux qui n'ont pas cristor???
Merci
 
la petite puce se charge donc le code est disponible mais on en fait un business entre 800 et 1000 DA par recharge à alger en ce moment...
 
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé plusieurs membres qui ont accepté , et ma carte est partie pour se refaire une jeunesse.
la solidarité existe.
 
je ne me connais pas bien mais j'ai une carte omnia ancienne est ce que cette mise a jour est valable pour elle
 
moi je suis sur alger je te la fait gratuit si elle a 4 providers
 
ok je vais voir

re

merci pour ta réponse mais comme je suis un grand nul j'arrive pas a trouver le providers sur mon fte
merci encore
 
Dernière édition:
Salut a tous

Moi de mon côté, je peux participer avec le matos, j'ai un programmateur de carte, un infinity usb unlimited, mais malheureusement j'ai pas le programme, on me l'a promis mais j'attend toujours.

Donc si quelqu'un peut débrouiller le programme, je suis prêt à programmer gratuitement toutes les cartes de ceux qui sont sur Alger.
 
Salut a tous

Moi de mon côté, je peux participer avec le matos, j'ai un programmateur de carte, un infinity usb unlimited, mais malheureusement j'ai pas le programme, on me l'a promis mais j'attend toujours.

Donc si quelqu'un peut débrouiller le programme, je suis prêt à programmer gratuitement toutes les cartes de ceux qui sont sur Alger.

passe moi falsh
 
Salut a tous

Moi de mon côté, je peux participer avec le matos, j'ai un programmateur de carte, un infinity usb unlimited, mais malheureusement j'ai pas le programme, on me l'a promis mais j'attend toujours.

Donc si quelqu'un peut débrouiller le programme, je suis prêt à programmer gratuitement toutes les cartes de ceux qui sont sur Alger.
c'est pas ça le programme ;
http://cristormania.blogspot.com/search/label/Carte


d
onc, je répete s'il y a une qqe sur Oran qui peut faire ça.. je suis preneur...
 
salam alikoum ya pas quel qun qui peut maider pour lire cette fameus carte omnia avec infinity je dit biennnn liiire si c posible peut etre en trouvra une solution pour fair une maj a la petite puces

====si c possible un logiciel pour lire cette carte====​




=
 
Dernière édition:
salam alikoum ya pas quel qun qui peut maider pour lire cette fameus carte omnia avec infinity je dit biennnn liiire si c posible peut etre en trouvra une solution pour fair une maj a la petite puces

====si c possible un logiciel pour lire cette carte====

=


Salam mon ami,

Il faut juste activer le mode port com virtuel (VCP) dans le logiciel de l'infinity dans l'onglet "outils", par la suite tu peux lancer le programme de la OMNIA, et tu verra que ta carte sera détectée
 
Salam mon ami,

Il faut juste activer le mode port com virtuel (VCP) dans le logiciel de l'infinity dans l'onglet "outils", par la suite tu peux lancer le programme de la OMNIA, et tu verra que ta carte sera détectée [/COLOR][/INDENT][/COLOR][/INDENT]

merci frero pour ta repences mais comment activait vcp tu veut dire mode phoenix
 
merci frero pour ta repences mais comment activait vcp tu veut dire mode phoenix

Oui on peut dire ca comme ca, mais le mode VCP c'est beaucoup plus pour rendre ton matériel compatible avec des programme fonctionnant via port série (dès que tu l'active, c'est comme ci que ton programmateur était connecté via un cable série)
 
Moi su ma carte grande puce il y a écrit: 2510800000 plus 3 lignes
issuer ...........
issuer............
issuer.............
D'après vous est ce que ma carte a 4 providers?
Sachant que javais pu la mettre à jour avec la vers. A2.42 en son temps.:ramses93:
 
salut a tout,
hier soir je flache la carte omnia 3 avec 200da
 
moi je suis sur Alger je te la fait gratuit si elle a 4 providers
comment elle a 4 providers ,
j'ai plusieurs cartes a 4 providers et j'ai pas pus les reprogrammer
explique moi stp comment et avec quoi tu les reprogrammes ses cartes avec 4 providers merci a toi cher ami
 
Moi su ma carte grande puce il y a écrit: 2510800000 plus 3 lignes
issuer ...........
issuer............
issuer.............
D'après vous est ce que ma carte a 4 providers?
Sachant que javais pu la mettre à jour avec la vers. A2.42 en son temps.:ramses93:
cher ami ta carte a 3 providers
 
est-ce que ces gens le font gratuitement ? ou pas cher ?
 
Retour
Haut