surtout nachetez pas de omnia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

besta22

BANNI
Inscrit
7/12/11
Messages
25
salam

je vous conseillent de ne pas acheter omnia voila la preuve pour les attack
tous les 3 a 4 jours alors celui qui as une patience pour cette carte il va non seulement acheter une carte qui va lui rendre un malade mentale




cordialement
 
je me suis régalé avec cette carte et je continue à le faire, son prix a été amorti mille fois , donc aucun problème ni de souci... la mise à jour paraitra bientot.
 
même si on voudrait lâcheté on la trouverai pas
 
et en plus il ya des cartes qui n'acceptent pas de mise a jour.
jai une carte qui a chaque fois que jessaye (en plus c pas moi je la prend chez klk1 qui flash les cartes) sa marche pas.
donc il vau mieu ne pa risquer!!!!!
 
la omniacard tire à sa fin.
26 mois de services rendus à toux ceux qui ne peuvent pas avoir un abo.officiel.
cette carte ne depassait pas les 7000 da pour ces 26 mois avec le prix d'achat et les differents rechargement.

de toute façon ;si canalsat n'abandonne pas definitivement le v2.6 ,cette carte marchera ......
 
sinon, y aurait une nouvelle carte que j'achèterai sans hésitation.
 
sinon, y aurait une nouvelle carte que j'achèterai sans hésitation.
je suis d'accord avec toi quand tu dit que la carte a était amortie mille fois; mais quel est ton sentiment quand ta carte s’arrête subitement sans prévenir ( juste avant un match tant attendu par ex ) et que tu attend sa mise a jour, sans même savoir combien tu va attendre ????
c'est vrais que son point fort réside en son prix, mais son plus grand désavantage c'est son instabilité
 
bonsoir tous le monde
le probleme n'est pas dans la carte omnia mes dans le monopole du marcher, le maj de omnia etais pret le 12 de ce moi les clé ne change pas le criptage ne change pas mes il y a un nouveau joueur sur la place qui est DVBMAX moi perso j'achete des la sortie d'un nouveau systems j ai amortie mes trois carte omnia (detachable, petite et garnde puce) donc arnaque ou pas la question reste poser, il faut pas oublier aussi que ce creno et a un bute lucratif et nous consommateur c un luxe qu on ce permet pour regarder la tele
 
je suis d'accord avec toi quand tu dit que la carte a était amortie mille fois; mais quel est ton sentiment quand ta carte s’arrête subitement sans prévenir ( juste avant un match tant attendu par ex ) et que tu attend sa mise a jour, sans même savoir combien tu va attendre ????
c'est vrais que son point fort réside en son prix, mais son plus grand désavantage c'est son instabilité

Mr n'oubliez pas que c'est une carte pirate, moi, en tous les cas, j'assume, sinon, si je veux que ça s'arrete pas, j'achète la carte officielle.
La carte officielle vous previent avant de s'arreter...
On ne pose pas de conditions à des gens qui nous mettent les mises à jour.
Est-ce que quelqu'un a eu une garantie le jour où il a acheté omnia?
 
Dernière édition:
je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes mon ami !
tu ne serai pas Orkaswin par hasard ?
 
c'est sur et certain qu'on n'est pas sur la meme longueur d'onde, sinon comment veux-tu demander des comptes à des gens qui te mettent des mises à jour gratuitement? faut etre réaliste et la moindre des choses:reconnaissant.
Le luxe se paie...
 
Dernière édition:
c'est sur et certain qu'on n'est pas sur la meme longueur d'onde, sinon comment veux-tu demander des comptes à des gens qui te mettent des mises à jour gratuitement? faut etre réaliste et la moindre des choses:reconnaissant.
Le luxe se paie...
je ne demande de compte a personne !!! et ça serai cool de ta part de te calmer !
dit; t'as pas répondu a ma question: t'es Orwaskin ?
 
ici on discute de omnia, tu peux jouer le COLUMBO ailleurs, et respectes les autres si tu veux que tu sois respecté.
 
stp; dit moi a quel moment je t'ai manquer de respect ????? vas-y tire moi le message ou je t'ai dit quelque chose de déplacé ????
et puis si tu t'ai fait bannir la première fois c'est n'est pas de ma faute ! ok ?
et dit toi que si tu continu comme ça tu te fera bannir encore et encore !!!!
 
cela ne sert à rien de vous emporter les gars, il faut rester zen ! la fin de l'année est proche ainsi que les fêtes, soyons joyeux
 
niveau trop bas, sujet clos pour moi, modos avertis
modo avertis ???!!!! :laugh: toi ton niveau il est siiiii haut ! :cl16: :laugh:
stp surtout change pas reste comme t'es ! :laugh:
les gens de Omnia vont ce faire un paquet de tune si tout leurs clients te ressemble ! :laugh:
 
Bonsoir,

Faut pas oublier que c'est des cartes envoyer au Maghreb en quelque sorte un marché noir des opérateurs, il va y'avoir une nouvelle carte qui ouvrira Csat + Orange elle sera bientôt dispo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut