SVP Explication

  • Auteur de la discussion lahcene13
  • Date de début
L

lahcene13

Bonjour:
possédant un Atlas E 2.06 /2.39 , j'ai essayé de mettre a jour une carte omnia non détachable pour l'utiliser sur un starsat 7300 Usb "zeta".
lors de la mise a jour" mute" "update card please wait" en moins d'une seconde??? puis un message écrit en rouge tellement qu'il est rapide je n'arrive même pas a le lire????
les données de la carte sont
Photo0465.jpgPhoto0464.jpgPhoto0466.jpg
Est ce que je suis à coté???
que dois je faire SVP
Merci
 
Salut,

La MàJ prends moins de 2 sec via Phoenix ou Atlas ...
Si la MàJ est passée tu dois avoir C+/Csat mais que sur un soft KYNG ...
 
Merci, mais est ce ce que les données de la carte sont correcte.
Photo0464.jpg
 
Merci, mais est ce ce que les données de la carte sont correcte.
Voir la pièce jointe 7275
Bonjour, non mon frere les données ne sont pas ok , parce que si c'est le cas tu aura un message vert et non pas rouge.
Pour avoir les chaines Csat sur un demo KYNG , il faut que la carte ai ces providers :
FFF400
022610
030b00

Bon courage ;)
 
Bonjour, non mon frere les données ne sont pas ok , parce que si c'est le cas tu aura un message vert et non pas rouge.
Pour avoir les chaines Csat sur un demo KYNG , il faut que la carte ai ces providers :
FFF400
022610
030b00

Bon courage ;)

Merci, mon frère mais comment corrigé ceci,
Faut t il flasher la carte avec un programmateur?
Faut t il avoir une autre carte?
Faut il avoir un autre fichier Omnia.DAT à injecter dans l' Atlas E et refaire Mute
Encore Merci
 
bonjour ,

Désolé mais je pense qu'il y a comme une confusion ici , le mec essaye d'utiliser sa carte omnia avec un starsat 7300 usb zeta ; et d'apres se que je sais la derniere maj d'omnia ne marche qu'avec le soft kyng A2.39 sur un cristor et en plus s'est bien l'omia petite puce .

j'essaye juste d'aider , s'il y a du faux dans mon message , veuillez bien corriger . Parceque vraiment avec toute cette charbia qui se passe autours des maj et des cartes il ya de quoi se perdre la tete :cl14:.

Cordialement.
 
La MàJ prends moins de 2 sec via Phoenix ou Atlas ...
Si la MàJ est passée tu dois avoir C+/Csat mais que sur un soft KYNG ...

Désolé mais je pense qu'il y a comme une confusion ici , le mec essaye d'utiliser sa carte omnia avec un starsat 7300 usb zeta ; et d'apres se que je sais la derniere maj d'omnia ne marche qu'avec le soft kyng A2.39 sur un cristor et en plus s'est bien l'omia petite puce .


Merci de m'éclairer un peu plus, si j'ai bien compris
Mise à jour du cristor 2.39. updat de la carte Omnia en moins de 2 seconde ensuite je suis perdu
 
Merci de m'éclairer un peu plus, si j'ai bien compris
Mise à jour du cristor 2.39. updat de la carte Omnia en moins de 2 seconde ensuite je suis perdu

RE ,
Notes Cristormania :
  • La mise à jour de la carte est extrêmement rapide, à peine perceptible. Il y a lieu de la tester sur les chaines C+/Csat pour voir ce que ça donne.
  • Voila pourquoi cette mise à jour n'active pas tous les modèles de la carte Omnia : l’équipe Kyng a utilisé le fichier sorti par les développeurs de la carte Omnia et qui ne supporte qu'un modèle. Si quelqu'un a le fichier qui correspond à toutes les cartes, l’équipe Kyng l’intègrera dans son soft sans aucun problème.
  • Si vous désactivez l’emu, la carte ne fonctionnera pas.
  • Il ne sert à rien de tester la carte sur une dream ou tout autre récepteur, elle ne marchera pas. La mise à jour de la carte en soit n'ouvre pas les chaines C+/Csat, seulement ABSAT. Pour ouvrir le reste des chaines c'est à dire toutes les chaines de C+/Csat, vous avez besoin d'un récepteur avec le soft KYNG version A2.39 et avec un full default dans le key editor.
  • Chaînes du transpondeur 11739 V : MTV France - MTV Hits - MTV Dance - VH-1 - VH-1 Classic - MTV Rocks - Nickelodeon Spain - MTV Base France - Game One - Nickelodeon France .
  • Chaînes du transpondeur 11778 V : Cartoon Network - Telesur - CNN International Europe - TCM France - Boomerang France - MTVNHD .

Si ça peut t'éclairer un peu .

cordialement .
 
Bonjour:
possédant un Atlas E 2.06 /2.39 , j'ai essayé de mettre a jour une carte omnia non détachable pour l'utiliser sur un starsat 7300 Usb "zeta".
lors de la mise a jour" mute" "update card please wait" en moins d'une seconde??? puis un message écrit en rouge tellement qu'il est rapide je n'arrive même pas a le lire????
 
samsi la seul chose pour voir e se que le soft est passé il faut essayer les chaines e se qu'elles marchent

sur un demo cristor
 
bjr

non dzamateur la carte à petite puce marche avec les demos sous linux c'est tester par moi sur vu+ elle marche , il suffit de mettre la carte sous emu Oscam/Cccam avec cfg de la carte sous oscam plus d'infos sans canal pr l'instant
 
RE ,
Notes Cristormania :
  • La mise à jour de la carte est extrêmement rapide, à peine perceptible. Il y a lieu de la tester sur les chaines C+/Csat pour voir ce que ça donne.
  • Voila pourquoi cette mise à jour n'active pas tous les modèles de la carte Omnia : l’équipe Kyng a utilisé le fichier sorti par les développeurs de la carte Omnia et qui ne supporte qu'un modèle. Si quelqu'un a le fichier qui correspond à toutes les cartes, l’équipe Kyng l’intègrera dans son soft sans aucun problème.
  • Si vous désactivez l’emu, la carte ne fonctionnera pas.
  • Il ne sert à rien de tester la carte sur une dream ou tout autre récepteur, elle ne marchera pas. La mise à jour de la carte en soit n'ouvre pas les chaines C+/Csat, seulement ABSAT. Pour ouvrir le reste des chaines c'est à dire toutes les chaines de C+/Csat, vous avez besoin d'un récepteur avec le soft KYNG version A2.39 et avec un full default dans le key editor.
  • Chaînes du transpondeur 11739 V : MTV France - MTV Hits - MTV Dance - VH-1 - VH-1 Classic - MTV Rocks - Nickelodeon Spain - MTV Base France - Game One - Nickelodeon France .
  • Chaînes du transpondeur 11778 V : Cartoon Network - Telesur - CNN International Europe - TCM France - Boomerang France - MTVNHD .

Si ça peut t'éclairer un peu .

cordialement .
Ceci n'est pas faux , mais le truc est qu'il y a des cartes en circulation qui se vendent à 3000 Da qui marche sur les autres Recepteurs, sinon dans notre cas , notre Ami lahcene à besoin de uppé sa carte avec les trois provider : FFF400 / 022610 /030b00 afin qu'ils puissent regardé avec un cristor les chaines C+/Csat , et pour ce je ne sais pas si en la programmant ça marche ou pas , mais essaies quand meme avec la MAJ du 22/05/2011 , au cas ou ca marcherait ;) du moins je l'espere pour toi ;)

Cordialement
 
uppé sa carte avec les trois provider : FFF400 / 022610 /030b00

Bonjour Debdoub et tous les dzsatiens
dois je faire uppé ma carte avec les tois providers: FFF400 / 022610 /030b00 par le biais d'un Usb phoenix ou bien par cristor
merci
 
Y a t il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ; est ce que c'est faisable avec usb infinity merci
 
Retour
Haut