Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : SVP Explication

lahcene13
    Guest

Icon4 SVP Explication

Bonjour:
    possédant un Atlas E 2.06 /2.39 , j'ai essayé de mettre a jour une carte omnia non détachable pour l'utiliser sur un starsat 7300 Usb "zeta".
    lors de la mise a jour" mute" "update card please wait" en moins d'une seconde??? puis un message écrit en rouge tellement qu'il est rapide je n'arrive même pas a le lire????
    les données de la carte sont
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Photo0465.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 406.2 Ko 
ID : 7271Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Photo0464.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 402.2 Ko 
ID : 7270Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Photo0466.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 386.9 Ko 
ID : 7272
    Est ce que je suis à coté???
    que dois je faire SVP
    Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Samsund LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Salut,

La MàJ prends moins de 2 sec via Phoenix ou Atlas ...
    Si la MàJ est passée tu dois avoir C+/Csat mais que sur un soft KYNG ...
    Atlas HD-100 * Last Boot & Soft
    Astra + Hotbird
    TNTSat V5

lahcene13
    Guest
    Merci, mais est ce ce que les données de la carte sont correcte.

Affichages : 12 
ID : 7275

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lahcene13 Voir le message

Bonjour, non mon frere les données ne sont pas ok , parce que si c'est le cas tu aura un message vert et non pas rouge.
    Pour avoir les chaines Csat sur un demo KYNG , il faut que la carte ai ces providers :
    FFF400
    022610
    030b00

Bon courage ;)

lahcene13
    Guest
    Bonjour, non mon frere les données ne sont pas ok , parce que si c'est le cas tu aura un message vert et non pas rouge.
    Pour avoir les chaines Csat sur un demo KYNG , il faut que la carte ai ces providers :
    FFF400
    022610
    030b00

Bon courage ;)
    Merci, mon frère mais comment corrigé ceci,
    Faut t il flasher la carte avec un programmateur?
    Faut t il avoir une autre carte?
    Faut il avoir un autre fichier Omnia.DAT à injecter dans l'Atlas E et refaire Mute
    Encore Merci

DZSatien Motivé Avatar de dzamateur
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    bonjour ,

Désolé mais je pense qu'il y a comme une confusion ici , le mec essaye d'utiliser sa carte omnia avec un starsat 7300 usb zeta ; et d'apres se que je sais la derniere maj d'omnia ne marche qu'avec le soft kyng A2.39 sur un cristor et en plus s'est bien l'omia petite puce .

j'essaye juste d'aider , s'il y a du faux dans mon message , veuillez bien corriger . Parceque vraiment avec toute cette charbia qui se passe autours des maj et des cartes il ya de quoi se perdre la tete .

Cordialement.

lahcene13
    Guest
    La MàJ prends moins de 2 sec via Phoenix ou Atlas ...
    Si la MàJ est passée tu dois avoir C+/Csat mais que sur un soft KYNG ...
    Désolé mais je pense qu'il y a comme une confusion ici , le mec essaye d'utiliser sa carte omnia avec un starsat 7300 usb zeta ; et d'apres se que je sais la derniere maj d'omnia ne marche qu'avec le soft kyng A2.39 sur un cristor et en plus s'est bien l'omia petite puce .

Merci de m'éclairer un peu plus, si j'ai bien compris
    Mise à jour du cristor 2.39. updat de la carte Omnia en moins de 2 seconde ensuite je suis perdu

DZSatien Motivé Avatar de dzamateur
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    Merci de m'éclairer un peu plus, si j'ai bien compris
    Mise à jour du cristor 2.39. updat de la carte Omnia en moins de 2 seconde ensuite je suis perdu
    RE ,
    mily: Trebuchet MS">Notes Cristormania :
    • mily: Trebuchet MS">La mise à jour de la carte est extrêmement rapide, à peine perceptible. Il y a lieu de la tester sur les chaines C+/Csat pour voir ce que ça donne.
    • Voila pourquoi cette mise à jour n'active pas tous les modèles de la carte Omnia : l’équipe Kyng a utilisé le fichier sorti par les développeurs de la carte Omnia et qui ne supporte qu'un modèle. Si quelqu'un a le fichier qui correspond à toutes les cartes, l’équipe Kyng l’intègrera dans son soft sans aucun problème.
    • Si vous désactivez l’emu, la carte ne fonctionnera pas.
    • Il ne sert à rien de tester la carte sur une dream ou tout autre récepteur, elle ne marchera pas. La mise à jour de la carte en soit n'ouvre pas les chaines C+/Csat, seulement ABSAT. Pour ouvrir le reste des chaines c'est à dire toutes les chaines de C+/Csat, vous avez besoin d'un récepteur avec le soft KYNG version A2.39 et avec un full default dans le key editor.
    • Chaînes du transpondeur 11739 V : MTV France - MTV Hits - MTV Dance - VH-1 - VH-1 Classic - MTV Rocks - Nickelodeon Spain - MTV Base France - Game One - Nickelodeon France .
    • Chaînes du transpondeur 11778 V : Cartoon Network - Telesur - CNN International Europe - TCM France - Boomerang France - MTVNHD .

Si ça peut t'éclairer un peu .

cordialement .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour:
    possédant un Atlas E 2.06 /2.39 , j'ai essayé de mettre a jour une carte omnia non détachable pour l'utiliser sur un starsat 7300 Usb "zeta".
    lors de la mise a jour" mute" "update card please wait" en moins d'une seconde??? puis un message écrit en rouge tellement qu'il est rapide je n'arrive même pas a le lire????

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    samsi la seul chose pour voir e se que le soft est passé il faut essayer les chaines e se qu'elles marchent

sur un demo cristor
    cristor atlas e B.2.10 S.2.45
    FoReVeR 7420 FullHD

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    bjr

non dzamateur la carte à petite puce marche avec les demos sous linux c'est tester par moi sur vu+ elle marche , il suffit de mettre la carte sous emu Oscam/Cccam avec cfg de la carte sous oscam plus d'infos sans canal pr l'instant

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dzamateur Voir le message
    RE ,
    mily: Trebuchet MS">Notes Cristormania :
    • mily: Trebuchet MS">La mise à jour de la carte est extrêmement rapide, à peine perceptible. Il y a lieu de la tester sur les chaines C+/Csat pour voir ce que ça donne.
    • Voila pourquoi cette mise à jour n'active pas tous les modèles de la carte Omnia : l’équipe Kyng a utilisé le fichier sorti par les développeurs de la carte Omnia et qui ne supporte qu'un modèle. Si quelqu'un a le fichier qui correspond à toutes les cartes, l’équipe Kyng l’intègrera dans son soft sans aucun problème.
    • Si vous désactivez l’emu, la carte ne fonctionnera pas.
    • Il ne sert à rien de tester la carte sur une dream ou tout autre récepteur, elle ne marchera pas. La mise à jour de la carte en soit n'ouvre pas les chaines C+/Csat, seulement ABSAT. Pour ouvrir le reste des chaines c'est à dire toutes les chaines de C+/Csat, vous avez besoin d'un récepteur avec le soft KYNG version A2.39 et avec un full default dans le key editor.
    • Chaînes du transpondeur 11739 V : MTV France - MTV Hits - MTV Dance - VH-1 - VH-1 Classic - MTV Rocks - Nickelodeon Spain - MTV Base France - Game One - Nickelodeon France .
    • Chaînes du transpondeur 11778 V : Cartoon Network - Telesur - CNN International Europe - TCM France - Boomerang France - MTVNHD .

Si ça peut t'éclairer un peu .

cordialement .
    Ceci n'est pas faux , mais le truc est qu'il y a des cartes en circulation qui se vendent à 3000 Da qui marche sur les autres Recepteurs, sinon dans notre cas , notre Ami lahcene à besoin de uppé sa carte avec les trois provider : FFF400 / 022610 /030b00 afin qu'ils puissent regardé avec un cristor les chaines C+/Csat , et pour ce je ne sais pas si en la programmant ça marche ou pas , mais essaies quand meme avec la MAJ du 22/05/2011 , au cas ou ca marcherait ;) du moins je l'espere pour toi ;)

Cordialement

lahcene13
    Guest
    uppé sa carte avec les trois provider : FFF400 / 022610 /030b00
    Bonjour Debdoub et tous les dzsatiens
    dois je faire uppé ma carte avec les tois providers: FFF400 / 022610 /030b00 par le biais d'un Usb phoenix ou bien par cristor
    merci

lahcene13
    Guest
    Y a t il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ; est ce que c'est faisable avec usb infinity merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime

cette carte n'est pas une omnia mais une vista

Règles des messages