TNT out sur Omnia !

azeryuka

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/2/08
Messages
118
J'ai perdu les chaines de la TNT ( tf1,fr2,fr4,fr5,m6,w9,tmc,nt1 etc...) avec ma carte Omnia ; les autres chaines de Canalsat fonctionnent normalement !
 
je confirme j'ai perdu ces chaines aussi. ma carte n'est pas a jour donc je n'ai plus rien ni TNT ni Canalsat. es que je peut faire la màj pour Cristor X3 ?
 
Mon récepteur est un Condor hd 5500 ; suis je le seul à ne pas capter les chaines de la TNT avec la carte Omnia ; pourtant les autres chaines de Canalsat fonctionnent toujours !
 
désolé de te conte-dire mais chez moi c'est ok 100% !!! ( tnt inclue )
 
pas de chaines tnt sur cristor depuis hier a pars les chaines mtv est meme canal+ avec le decodeur atlas ca marche pas
 
refait la derniere mise a jour et tous rentrera a l'ordre
 
Salut,

lol, Même avec la fun il y a la tnt en ce moment...

Je viens de tester ma vieille omnia puce détachable, tnt ok! D'ailleurs il n'y a que ça qui marche dessus!

++
 
si la tnt bloque utilisez un prio(dreambox) pour forcer le 022610 ;)
 
Salut,

lol, Même avec la fun il y a la tnt en ce moment...

Je viens de tester ma vieille omnia puce détachable, tnt ok! D'ailleurs il n'y a que ça qui marche dessus!

++

salut

stp comment t'as fais pour mettre a jour ta puce omnia detachable pour qu'elle puisse décrypter la tnt ?

merci
 
salut

stp comment t'as fais pour mettre a jour ta puce omnia detachable pour qu'elle puisse décrypter la tnt ?

merci

bonjour a toi moi je l'ai fait chez un revendeur a bejaia il me la fait gratuitement
 
Oui, avec un Phoenix.
Mets une version de Mai, ça marchera.

++
 
Retour
Haut