Jailbreak ios 4.3.1

sacci

DZSatien Accro
Inscrit
5/9/07
Messages
683
Jailbreak ios 4.3.1
la derniere version du jailbreak est sortie

Requis :

Redsn0w 0.9.6RC9 http://www.megaupload.com/?d=CHCZ1CN8
iOS 4.3 ou iOS 4.3.1 - Télécharger ici http://www.appletouch.fr/telecharger/firmwares-ios/

Compatibilité :

iPhone 4
iPhone 3GS
iPod Touch 4G
iPod Touch 3G
iPad 1G

Tutoriel :

1. Lancez Redsn0w Windows précédemment téléchargé.
2. Cliquez sur Browse puis sélectionnez iOS que vous venez de télécharger suivant votre appareil. Cliquez sur Next.

3. Sélectionnez les options que vous souhaitez installer puis cliquez sur Next.

4. A partir de cet instant, assurez-vous que votre dispositif est bien éteint et branché à l’ordinateur et d’avoir lu les consignes de l’étape suivante avant d’appuyer sur Next.

5. Eteignez votre dispositif puis suivez les instructions pour passer en mode DFU :

Appuyez sur le bouton Power pendant 5 secondes
Ensuite, tout en restant appuyé sur le bouton Power, maintenant le bouton Home pendant 10 secondes
Enfin, lâchez le bouton Power et continuez d’appuyer sur le bouton Home

6. Patientez pendant un instant puis le jailbreak est installé.

Enjoy !
 
Merci mon pote cest cool ............!!!
 
la version elle est encor thetered a ce que je sais ,c'est a dire il faut le brancher au pc pour le redemarere s'il seteind .
quelqu'un peut confirmer merci .
 
Jailbreake amende

Bonjour, je voudrais jailbreake mon iPhone 4. Mais deux amis a moi l ayant fais ont reçu un message leur disant qu'il avait jailbreake leur téléphone et qu'il devait paye une amende de 135€.
Merci de vos réponses
 
o_O
C'est arrivé ou ca ? il faut savoir que le jailbreak aux USA n'est pas illegal, au pays de l'iphone, alors ailleurs ca m'etonnerais.:fool:
 
bonjour , j'ai des iphone depui que c'est sortie , iphone 2g , iphone 3g , iphone 3gs et dernier bijoux que j'ai l'iphone 4, j'ai toujour jailbreacker mes iphones et j'ai des application non officielle , j'ai déjà reçus des messages d'avertissement en instalent une aplication mais ca s'arrete la , je fait ce que je veut avec mon joujou , ciaoo
 
Retour
Haut