AzBox Bravissimo Twin, des conseils ?

bigou54

DZSatien Curieux
Inscrit
16/2/12
Messages
35
Bonsoir,

Je souhaiterai m'acheter une AzBox Bravissimo ( pas cher sur le net) et je souhaiterai avoir des conseils ou plutôt des avis sur la bête.
Est-il possible d'utiliser le cccam en client dessus ? Est-il possible d'installer Enigma 2 dessus ? Quels sont vos impressions ?

Merci

Bigou54
 
azbox bravissimo

bonjour les amis , je viens d,acheter un azbox bravissimo clone, mais il viens avec une firmwere Bar7-E001 , et j.ai essayer de le changer avec d,autre fichier bravissimo , mais le receiver me dit que le fichier is fail, s,il vous plait est ce que quelquin sait comment entre total flash, ou s,apprent d,utre fichier pour le flacher , merci pour votre aide.:cl18:


Bonsoir,

Je souhaiterai m'acheter une AzBox Bravissimo ( pas cher sur le net) et je souhaiterai avoir des conseils ou plutôt des avis sur la bête.
Est-il possible d'utiliser le cccam en client dessus ? Est-il possible d'installer Enigma 2 dessus ? Quels sont vos impressions ?

Merci

Bigou54
 
salut

ca va pas etre evident de trouver de laide pour cet azbox a la base il est surtout destiné a l'amerique du sud et du nord esaie du coté des forums espagnols et portugais
 
Des nouvelles ?
il a l'air pas mal...
 
j'ai une question je viens d'acheter un echosonic esr-hd6800wf twin lnb, 2usb, wifi via usb, rj45 hdmi, ...
firmware info
userdb 1.0.0 2012-4-18
main code 4.2.16014 2012-5-17
seecode M3606 SEE 2012-4-18

Tuner Type eds11170

il semblerait que ça soit un clone de cet azbox bravissimo

les menus se ressemblent pas mal
les codes secrets 6666 dans le menu tools (réseau, ...) correspondent aussi ...
et matériellement ils se ressemeblent (chipset ali m3606,, ali m3501, ...)

http://funkouchsw.org/vb/showthread.php?t=10002


j'ai démonter mon echosonic c'est la mème carte mère que cet azbox bravissimo


si quelqu'un à d'autres infos je suis preneur ...

ah oui autre model similaire azvox S940
 
Retour
Haut