AZBOX elite HD

tikjda

DZSatien Passionné
Inscrit
13/8/08
Messages
373
bonjour à tous,

il est au placard depuis un an ! acheté neuf et mal flashé 1 mois apres !
j'ai lu dans certains forum qu'il est récuperable ! en savez vous kekchose ?
parceque le mien est bloqué sur booting et impossible de communiquer avec .
on parle de jitag mais avec ce demo le jtag est tres difficile il faut des outils des soudure des shemas
bref c'est pour un technicien pas pour tikjda !!
mais il semblerait qu'il existe autre solution ( j'ai vu un thread qui en parle mais j'ai sollicité google dans tous les sens en vain.......)
si kelk'1 a une idée , une info, ou je ne sais koi je suis preneur avant que l'objet ne finissent à la decheterie :-(
ca fait longtemp que j'esperais une issue.......................
voila merci de m'avoir lu
 
Si votre Azbox ne répond plus et qu’il reste bloqué avec Booting… comme seul indication sur la face
avant (VFD), pas de panique il est théoriquement possible de le récupérer mais vous devrez investir dans
un câble convertisseur USB (RS232) TTL.

telecharger pdf​

 
Si votre Azbox ne répond plus et qu’il reste bloqué avec Booting… comme seul indication sur la face
avant (VFD), pas de panique il est théoriquement possible de le récupérer mais vous devrez investir dans
un câble convertisseur USB (RS232) TTL.
telecharger pdf

Salut , le post a 2 ans amon avis il est passé a autre chose depuis , cela etant la réponse peut servir a d'autre

J'avais eu ce problème sur un azbox premium hd et j'avais regler le problème avec ta methode
 
je reviens à vous :)

d'abord meilleurs voeux à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et enfin c'est vrai que le post date ! depuis je suis passé à autre chose
mais si y a quelqu'un qui est intéressé je pourrais éventuellement lui envoyer cet appareil ( je le donne)qui est bien entendu en panne
mais il pourra tjrs récupérer autres pièces ou réparer ou télécommande etc.........
je ne paye pas, bien entendu, les frais d'envoi!
A vous .
 
je reviens à vous :)

d'abord meilleurs voeux à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et enfin c'est vrai que le post date ! depuis je suis passé à autre chose
mais si y a quelqu'un qui est intéressé je pourrais éventuellement lui envoyer cet appareil ( je le donne)qui est bien entendu en panne
mais il pourra tjrs récupérer autres pièces ou réparer ou télécommande etc.........
je ne paye pas, bien entendu, les frais d'envoi!
A vous .
Salut ,si tu veux tu me l'envoie ,je te le répare et je te le renvoie

Je te le fait gracieusement faudra juste payer les frais de port.Très bon demo ,je te mettra l'ime OPEN ATV OE 2.0
Fonctionne aussi bien que la dream chez moi

voila
 
Salut ,si tu veux tu me l'envoie ,je te le répare et je te le renvoie

Je te le fait gracieusement faudra juste payer les frais de port.Très bon demo ,je te mettra l'ime OPEN ATV OE 2.0
Fonctionne aussi bien que la dream chez moi

voila

bonjour UVFMA

je viens de te lire :)
merci beaucoup mais l'appareil est parti y a bien longtemps
je l'ai donné à un forumiste qui m'avait payé le port ( 15 euro)
bonne journée à toi
encore merci
 

Similar threads

Retour
Haut