Azbox Enigma 2 et ccam ou multicas

rri973

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/4/10
Messages
24
Bonjour
je viens de charger mon azbox premuin Hd + avec un enigma 2 Rti v 2011 .08.24 Rtiteam-E2
mais je ne decode pas canal sat antilles ,ni sur le smartcard ni avec mon cam
il doit avoir un quelque chose que je n'ai pas charger ou réaliser ?
aide ,je bourre un max avec ce nouveau Fw pas encore habituer (quoi que l'ancien Fw d"'azbox était très jolie )
pour mettre a jour les povider en scan fast qu'est ce que je dois charger pour mettre cela a jour
je cherche a faire un blind sat mais je ne sais pas où (je cherche manuellement les chaines !!!!!:ranting:

quelque fichier et quel endroit^quel répertoire pour charger avec Ftp ?
je veux au moins voir si la qualité des images seraient meilleur que l'ancien Fw d'azbox
au moins on peut régler la luminosité et le constrate c'est déja ça

pour le moment je ne decode rien j'ai mes chaines affichées mais nada en décodage ,
en attendant je vais aller zapper sur des chaines non codée pour voir au moins la qualité
 
Salem ,
As tu reussi de revenir sur l'ancienne version FW officiel

Merci
 
azbox avec egnima2

Ouf ,je suis revenu avec la fw officielle (avec jazup2 et cela va très bien !!)
même si l'azbox est d'une lenteur !!
avec cheospcas j'arrive a décoder toutes les chaines cryptée en nagarvision2 Ku amazonas et start on c2 avec le cable internet qui est toujours branché
j'ai changé aussi quelques images de la présentation de l'Azbox qui est d'une nullité!!

par contre même en mettant les keys (dans multicas) je n'arrive pas a décoder sans la connexion internet
par contre
par contre avec un azbox bravoo ,celui ci peut décoder sans internet certaines chaines cryptées avec les même clées que j'ai entré dans l'azbox premium!!
dommage qu'il n'ont pas fait d'effort de vidéo (en finess) sur les chaines Sd qui sont d'une qualité exécrable comparées aux récepteuxr satellite internes des deux tv lcd et led
que je possède
a d'autres récepteurs

avec un spiderbox par exemple en info de la chaine visionnée c'est plus complet :telle que le niveau du signal en % ,les fréquences ,les pids, sid ,le cryptage en cours
alors que sur l'azbox premuim il faut allez dans un autre menu
mais pour autant que je vais pas acheter un spiderbox !! azbox est plus ouvert et ce qui concerne les plugins et autres accessoires et décryptage de chaines!!!
 
salut, dis moi ton multicas , decode t'il aussi amazonas? si uoi ,peutx tu me dire ou tu 'as trouver?meme en mp

Bonjour
je viens de charger mon azbox premuin Hd + avec un enigma 2 Rti v 2011 .08.24 Rtiteam-E2
mais je ne decode pas canal sat antilles ,ni sur le smartcard ni avec mon cam
il doit avoir un quelque chose que je n'ai pas charger ou réaliser ?
aide ,je bourre un max avec ce nouveau Fw pas encore habituer (quoi que l'ancien Fw d"'azbox était très jolie )
pour mettre a jour les povider en scan fast qu'est ce que je dois charger pour mettre cela a jour
je cherche a faire un blind sat mais je ne sais pas où (je cherche manuellement les chaines !!!!!:ranting:

quelque fichier et quel endroit^quel répertoire pour charger avec Ftp ?
je veux au moins voir si la qualité des images seraient meilleur que l'ancien Fw d'azbox
au moins on peut régler la luminosité et le constrate c'est déja ça

pour le moment je ne decode rien j'ai mes chaines affichées mais nada en décodage ,
en attendant je vais aller zapper sur des chaines non codée pour voir au moins la qualité
 
Retour
Haut