AZBOX et mgcamd

mikejust

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/7/11
Messages
22
J'ai testé l'AZBOX HD prenium avec différentes versions d'E2. Les dernières versions sont stables et conviviales.
Par contre je n'ai pas pu faire marcher un client mgcamd sur E2. La connection avec les serveurs se faisait correctement mais le résultat était un écran noir.

Je suis repassé sur le dernier firm off (5209), et la, mgcamd fonctionne parfaitement. Même plus stable que sur mon Vu+ qui a besoin d’être relancer de temps en temps après un zap.

Voila, si ça aide quelqu'un....
 
salut

oui mgcamd en client sur e2 ne fonctionne pas jai testé toutes les verssions de mgcamd et toutes les images e2 mais ecran noir sur le firm of aucun souçis mais jai abandonné depuis lomgtemps le firm of qui a eté laissé au placard je tourne avec azbox open pli rsi e2 et c'est la meilleur image a çe jour oscam nikel ypercam aussi
 
solution mgcamd et azbox E2

salut

oui mgcamd en client sur e2 ne fonctionne pas jai testé toutes les verssions de mgcamd et toutes les images e2 mais ecran noir sur le firm of aucun souçis mais jai abandonné depuis lomgtemps le firm of qui a eté laissé au placard je tourne avec azbox open pli rsi e2 et c'est la meilleur image a çe jour oscam nikel ypercam aussi

j'ai reussi a faire marcher open pli rsi sur Azbox hd + avec mgcamd

il faut par usb installer
enigma2-plugin-extensions-userscripts_2.4-r4_mipsel.ipk
enigma2-plugin-camd-mgcamd.1.35a_2.4-r1_mipsel.ipk

bon courage
mais moi ca marche nickel
 
Chaton tu utilise le lecteur interne pour faire tourner oscam ou tu a un lecteur externe du genre "smargo"
 
Retour
Haut