Aide AZBOX premium HD

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
Bonsoir, un amis à moi a récupérer une AZBOX premium HD et j'aimerais bien installer oscam de préférence ou CCcam au pire. Le problème sais que je ne connait pas du tout se décodeur. SI quelqu’un peut m’expliquer la marche a suivre. parce que déjà avec une dream j'avais eu dure mais la :'(
Je ne comprend pas comment installer enigma2 puis oscam helpppp
 
salut

azbox est assez compliqué . peux tu me dire s'il a le firmyare d'origine opensat ou une image enigma 2 s il a une image e2 dessus c'est assez facile a metre oscam s il a encore le firmyare d'origine ça va etre plus compliqué que tu pensse a metre une image e2 et configurer oscam
 
Je te remercie, mais j'ai trouver un tuto et j'y suis arriver comme un grand lol, si jamais quelqu’un veut une explication pas de soucis
 
pas contre j'ai installer oscam 1.20, quelqu’un aurait'il une liste de favoris pour azbox?
 
j'ai reflasher parce que j'avais un soucis et mtn elle est bloquer sur starting OpenRSI.
J'ai instaler le kernel 160212 et l'image OpenRSI-2.1-azboxhd-20120821.
 
problème résolu, je n'avais pas installer le bon kernel et la bonne image
 
Bonjour, j'ai un azbox premium hd bloqué sur booting suite a un mauvais flash... quelqu'un pourrait m'aider ? svp:g:g
 
bonjour, problème résolu avec câble usb-ttl et un émulateur terminal (putty):

Donc pas besoin de JTAG pour récupérer un Azbox, un cable USB-TTL suffit.

Si vous avez flashé une ancienne image au départ d'une nouvelle (boot d'un ancien kernel) la commande à taper dans Yamon est:

Code:
setxenv y.start "xrpc 0xac080090; load zbf 0xb3000000; go"


Si vous avez flashé une nouvelle image avec un nouveau kernel la commande à taper dans Yamon est:

Code:
setxenv y.start "dump romfs 0xac080000;load zbf 0xac080090; go"


Relancer votre Azbox et vous verrez qu'il bootera sur son kernel.



- - - Mise à jour - - -

rcsc10, peut tu m'expliquer comment tu as installé oscam 1.20 ? je suis sous openpli 3.0:smile2:
 
bonjour a tous
c'est quoi le yamon?pour pouvoir taper la commande?

merci
 
bonjour
merci de ton aide
seulement maintenant je le voit puis on ma conseille mettre le message a part donc j'ai ouvert une page pour moi et javez arreté de surveillé celle ici c'est gentil de m'aider j'ai un peu lu le tuto je connais mon adresse ip et l'adresse libre du azbox deja
je te tiens au courent de mes avances

merci beaucoup
je te souhaite un tres bon fin de semaine

- - - Mise à jour - - -

premier probleme mon puty il na pas le meme configuration ? quoi fair?



- - - Mise à jour - - -

bonjour
merci de ton aide
seulement maintenant je le voit puis on ma conseille mettre le message a part donc j'ai ouvert une page pour moi et javez arreté de surveillé celle ici c'est gentil de m'aider j'ai un peu lu le tuto je connais mon adresse ip et l'adresse libre du azbox deja
je te tiens au courent de mes avancemerci beaucoup
je te souhaite un tres bon fin de semaine

- - - Mise à jour - - -

premier probleme mon puty il na pas le meme configuration ? quoi fair?


bonjour Rb91

j'ai fait mes reglages mais je n'arrive pas a trouver le paneau noir sur yamom les cables croise sont bien connecte si de foi tu pourrais me donner une aide via temviwer

j'ai tout les programmes toute es connecte

merci de ta réponse
 
D'accord, mais ca va etre ce week end, car je suis un peu debordé en ce moment..
 
bonjour Rb91

je te remercie tu peu m'avertir lors que tu seras disponible
avec un grand merci
bonne journée
 
Retour
Haut