carte tntsat lu et reconue sur azbox hd premium

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

la carte tntsat est reconue et lu par le azbox hd premium avec image openatv-4.0 et DOSCam V0.19 cest la premiere fois que je vois une carte fonctionner sur un azbox avec enigma 2 la sd est ok et hd ok mais jai testé avec oscam 9658 la carte est pas lu mais doscam oui et elle fonctionne depuis 30 mn quel trouvaille :laugh::laugh: quel domage que ce démo a eté laissé a labandon par toutes les teams il a beaucoup de posibilités avec sa Chipset: SIGMA 8634

1_0_19_233D_442_1_C00000_0_0_0.jpg1_0_19_2462_440_1_C00000_0_0_0.jpg1_0_19_2472_440_1_C00000_0_0_0.jpgtnt.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,
Merci pour l'information.
Peut étre utilisé en sharing?
A+
 
salut

bah oui jai lomgtemps fais du charing avec azbox sans probleme meme si javais pas de carte je le dis et redis jai jammais vu une carte fonctionner sur azbox en E2 avec oscam le lecteur de carte na jammais fonctioner bon je vais tester avec une tsr 2.6 pour voir je posterais demain mes test
 
Bonjour chaton,
J'ai installé samedi l'image Open ATV 4.0 sans problème mais je n'arrive pas à avoir les chaines de tntsat ( écran noir ).
J'ai installer les fichiers suivants:
doscam dans /usr/bin att 755(la version 0.19)
doscam.cfg, doscam.dvbapi, doscam.srvid dans /etc/tuxbox/config/doscam. att:644
Pourrais-tu m'aider à faire fonctionner ma carte tntsat qui prend la poussière.
Merci d'avance.
 
salut

avec open atv 4.0 cest pas dans repertoire /etc/tuxbox/config/ mais dans usr /keys le bin.doscam dans /usr/bin att 755 bref envoi moi un mp je tenverais tout ce quil faut pour faire fonctionner ta carte tntsat envoie moi ton mail je répondrais demain soir .autre test sur une carte tsr 2.6 avec doscam la carte est pas reconue mais avec cccam 2.2.1 elle est lu dans le lecteur de carte ça roule enfin appres 2 ans :laugh: le lecteur de carte de lazbox hd premium sert enfin a quelque chose :cl21:
 
Bonjour,

Je suis également intéressé par la procédure permettant de faire fonctionner la carte TNT Sat sur ce vieux démo.

Est-il possible de la détailler ici ?

Cordialement,
 
Salut ,

J'ai ressorti mon Azbox HD Premium
J'ai flasher avec OPEN PLI 6.1

J'ai installer Oscam , les chaine Espagnole , Suisse fonctionne avec le server Omer

Mais pas moyen avec la TNT

Donc si quelq'un a une solution

Ah oui j'ai aussi essayé d'installer Supcam mais ça ne marche pas non plus

- - - Mise à jour - - -

A noté qu'il tourne plutot bien en IPTV dans la liste de chaine
 
Retour
Haut