Conseil achat Azbox Elite

Zolex

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/4/08
Messages
79
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info ni de test me permettant de me décider à 100%, c'est pour cette raison que je poste une nouvelle discussion sur le sujet.

J'ai actuellement une DM500S et je souhaiterais passer à la HD.
J'aimerais également disposer d'une solution multimedia pour la lecture de mes divx.
Actuellement, je n'ai pas de locale, mais dès mon passage à la HD, je prendrai plus que probablement un abo à TéléSAT.

Ma question est donc très simple : est-ce que l'Azbox Elite va répondre à mes attentes, à savoir, le sharing et la lecture de tous les divx ?
Est-ce que vous me conseillez de prendre un 500HD et un boitier multimedia séparé, par exemple ?
 
de point de vu rapport qualité / prix un AZBOX Elite HD fera l'affaire.
Pour le sharing utiliser le multicas derniere version avec un bon serveur cccam et le résultat une bonne stabilité.
Du Coté Multimédia rien à dire juste il faut mettre le bon FW qui conviendera à tes besions .à ma connaissance , pour la lecture divx , il n y a pas de soucie ....
 
si vous ete connaisseur oui azboxhd mais si vous voulez la
stabilité est vous n ete pas un bricoleur alor Dream800 meme clone fait laffaire
 
Un grand merci pour vos réponse.
En fait, j'aime bien mettre les mains dans le cambouis, l'Azbox ne me fait pas trop peur.
Si elle est stable et qu'elle répond à mes attentes décrites plus haut, je suis preneur.
 
Retour
Haut