Aide urgent azboxminime !!!

bnjo

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/11/14
Messages
4
[FONT=Droid Sans, sans-serif]b[/FONT]onjour
[FONT=Droid Sans, sans-serif]je suis un nouveau inscrit dans ce forum j'ai besoin d'aide pour récupérer ma azboxminime que j'ai mal flashé du coup je trouve nul part sur internet ma configuration initiale : [/FONT]
Openpli 2.1 avec cccam 2.2.1 si ma mémoire est bonne .
un grand merci d'avance pour votre aide avec un petit tuto:azmalezoga: pour l'installation svp je suis novice en la matière .

- - - Mise à jour - - -

besoin d'aide svp :ranting::cl25::cl25::cl25::cl25:
 
merci pour le lien mais le vrai problème est comment récupérer ma première configuration a savoir l'istallation de l'openrsi 2.1 (openpli 2.1) avec cccam 2.2.1 en sachant que j'ai une azboxminime .
a ma conaissance c'la seul config qui marche sur ce récepteur, j'ai trouvé des liens mais a chaque fois ne marche pas ( je parle des liens internet ) .
 
Ya quelqu'un sur ce bateau :toinnette: un petit lien avec les fichiers qu'il faut !!!!???
 
merci jeanmimi, j'ai réussi a installer la 3.0 avec cccam 2.1.4 sauf qu'à chaque demarrage de la azboxminime je suis obligé de démarrer le cccam manuellement malgré les réglages dans cccam setup quelqu'un a une idée ?
merci
 
Bonjour bnjo

Content pour toi que cela refonctionne .Malheureusement pour ccam aucune idée .Bonne journée
 
Retour
Haut