Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Qui connait IBOX 800 HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

Qui connait IBOX 800 HD

Bonjour, je souhaite acheter l'IBOX 800HD , il parait quelle est complétement compatible avec la dream 800hd ! comme elle est nettement moins chère (185€) je voulais savoir si quelque'un l'avait déjà testé ! avec quel firm et quel plug ! cccam.......) ce qui m'interesse le plus c'est de pouvoir voir les chaines numériques hd (en clair) d'avance merci

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    Je suis aussi intéressé par la réponse

Nouveau Avatar de khamsat
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    thomson
    Remerciement / J'aime
    j en est une et pour moi c est le top image geminie2 470 + cccam 2.1.4 ok

Nouveau Avatar de khamsat
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    thomson
    Remerciement / J'aime
    pour repondre a apales36 oui elle est compatible dream 800hd @+ l ami
    et si tu veut je te donne meme le lien ou tu peut te la procurer et ou il le disse eux meme 100% compatible dream 800hd et c est vrai a 100%
    car je le repete je les chez moi et elle vas tres bien meme a par le ventilo qui fait un peut trop de bruit a mon gout lol

5. Merci cmumu disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    je ne sais pas ou tu l'ass acheté mas il faut eviter ibox spain car eux te font voir sur la photo la copie du 800hd et t'en envoi un qui ne ressemble pas di tout pas de ventilo impossible de sortir la carte dedans et tu ne sais pas s'il est allume ou etaint stanby) car le voyant de couleur vert ne change pas et pour finir je me trouvé a parametrer les paraboles ABCD il c'est bloque il avait a peine quelques heures si vous voulez je peu deposer de photos de cette minable apareille ibox espagne a eviter sont de voleurs
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour moi aussi j eşite mais çi tu a Le lien merci d avence ,est il fonction bien şa ne beg pas de tro

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour l'ami
    le site est iboxspain

fais attention car les contact sont rapide pour l'achat mais voir rare ou nul pour les reclamations le telephone alors c'est meme pas la peine tenter regarde tu as tout la photo de la machine que j'ai reçu et meme le dossier de reclamation http://www.megaupload.com/?d=2PZWMZXF ça va te refroidir
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

DZSatien Habitué Avatar de txpro2005
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    BE
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    IBOX 800HD
    Apres plus de 1 an de fonctionnement, pas de probleme !!
    @
    DreamBox 500s ibox800HD.openbox A5-S

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    SUR TERRE
    Récepteur
    VU+
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, je reviens vers vous pour avoir plus d'info sur ipbox 500hd puisque je viens d'acheter un dreamer 500hd qui est pareil que ipbox 500h , quelqu'un aurait une idee de l'image qu'il faut installer svp?
    merci d'avance

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Samsat hd55
    TV
    Saba Led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tarz Voir le message
    bonsoir, je reviens vers vous pour avoir plus d'info sur ipbox 500hd puisque je viens d'acheter un dreamer 500hd qui est pareil que ipbox 500h , quelqu'un aurait une idee de l'image qu'il faut installer svp?
    merci d'avance
    Moi aussi, je l'ai acheté ce fameux dreamer, mais je pense pas qu'on peut lui mettre une image car il est pas reconnu par les logiciels de l'ipbox

Règles des messages