Reglage ipbox 900 hd avec cccam

rxx941

DZSatien Curieux
Inscrit
23/7/10
Messages
39
Bosoir,
Je viens d'acheter une ipbox 900 hd mais je ne sais pas comment installer mon ficher cccam.cfg.
connaîtriez vous un tuto afin de régler l'ipbox 900 hd afin de la faire fonctionner avec cccam.
merci pour votre aide.
 
Bosoir,
Je viens d'acheter une ipbox 900 hd mais je ne sais pas comment installer mon ficher cccam.cfg.
connaîtriez vous un tuto afin de régler l'ipbox 900 hd afin de la faire fonctionner avec cccam.
merci pour votre aide.

salut l'ami as-tu trouver la solution ?

meme moi je vien d'acheter une ipbox 9000HD
 
Salut mouss,
Désoler de pas avoir répondus plus tot mais j'ai eu des soucis avec ma connexion?
pour ce qui est du sujet j'ai trouver l'image vodka avec laquel j'ai pus travailler en cccam
 
ipbox = processeur sh4 y a pas de cccam pour ce type
il faudra utilisé oscam
 
J'ai configurer oscam avec les tuto à droite à gauche mais walou ça veu pas fonctionner, dit moi avec l'image votka le cccam fonctionne ? Et est-ce le même cccam qu'il y'a dans les dreambox 500s ? Merci de ta réponds.
 
salut y a pas de cccam sur ipbox cubrevo moi jutilise une image enigma2 + oscam avec une funcart
 
désolé pour le déterrage ! lol
Il existe un CCcam sh4 qui marche sur alien amiko (version modifiée d'un mgcam), peut être essayer celui là
 
Dernière édition:
Bonjour, il exit bien sous ipbox avec le processeur SH4, cherche bien sur internet il fonctionne chez moi.
 
Retour
Haut