1er contact avec le Cardsharing et progDVB

lafouiiine

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/08
Messages
172
1er contact avec le Cardsharing et progDVB sous SkyStar 2

Slt a vous


Voila je suis à la recherche d'explication pour la cardsharing via une Skystar 2

Un amis m'a expliqué sous DVBdream + gbox !
- mon IP local est bien 192.168.1.3
- DynDNS updater OK
- Aprés je suis un peu perdu
- j'ai deja ma Dline + des PEER , mais sous GBOX mets PEER sont sur OFF alors qu'ils sont en ligne

Pour INFO : mon FAI s'est FREE donc FREEBOX de mer..



Question :

Quand j'ai installé ma SkyStar 2 , l'installation ma crée un " RESEAU LOCAL 4 " du nom de "TechniSat DVB-PC TV Star PCI #2"

Il y a t'il une configuration spécifique a faire pour se reseau
Son IP et 169.254.....3



Je ferais un beau TUTO quand je serais arrivé à mes fain
PS: j'ai deja des PEER, sa peu servire ^^

Amicalement



EDIT : pour se qui serais motivé pour me donné un coup de main , je posséde TEAMVIEWER
Pour se qui connaissent pas , s'est un logiciel de control a distance GRATUIT et trés Simple d'utilisation
Vous pouvez le telecharger ICI
 
Dernière édition:
salut lafouiiine tiens mon msn je suis sous gbox avec carte sat skystar2 pas usb mais c pareil je te donnerai un coup de main!

[email protected]
 
salut mon amis
amon avis c'est mieux d'utilisé le NO-IP car le dyndns parfois demande de l'argent !!!
pour le dvbdream si tu reussi a instalé ta carte skystar 2 c'est bon sinon voila le lien pour télécharger dvbdream 1.4i qui contient presque tous les drivers bda
tu doit verifié le cwshare est ce que la M line et correcte apres tu cherche a telechargé le gboxplugin 11 beta qui est el plus rapid pendant l'instalation de ce dernier tu doit lui indiqué le repertoir plugins et l'emplacement de ton cwshare
et inchaalah tous va bien !!
 
j'essaie de comprendre votre action sur dvbdream car plus de tv FR1, Fr1,2,3 Rtl9 depuis 15 j sur mon dvbdream via hotbird 13° ou astra 19,5° mais je comprends rien que dois je faire svp pour faire du sharing 1) niveau dvbdream et sa librairie PLUGIN\PIP00 là ou l'on pace le tpb.bin qui est out et le vplug , et 2) via ce que vous ecrivez mais dont je comprends rien #tu doit verifié le cwshare est ce que la M line et correcte apres tu cherche a telechargé le gboxplugin 11 beta qui est el plus rapid pendant l'instalation de ce dernier tu doit lui indiqué le repertoir plugins et l'emplacement de ton cwshare# ??? meric de m'aider enfin stp??
Loo
 
Bonjour, on pourrait avoir des retours de vos expériences, car je suis à la recherche d'info et pour l'instant je trouve rien.... :cry2:
 
Retour
Haut