1er contact avec TPS et ProgDVB

lafouiiine

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/08
Messages
172
Salut a vous

Deja je tiens a remercier alsaco pour son aide précieuse

- Je suis sur Hotbird, progdvb + vplug 2.3.4

Tous est niquel maintenant , j'ai bien, OM TV , sport + etc...

- Je trouve que s'est le bordel pour trouvé les bonnes chaines de TPS
- Certaine chaine non pas de son

- et je n'ai aucune chaine de caca+ n'y caca+ smort

Si quelqu'un list de chaine organisé je veux bien

Merci
 
merci alsaco

Par-contre je s'est pas si s'est normal , mais j'ai aucune chaine du groupe CAcAL+

pas de cacal+ et n'y de Cacal+Smort

En te remerciant
 
Dernière édition:
slt,
merci angele,avoir la chaine ne veux pas dire quelle est ouverte
 
ouep j'ai galere avec GBOX

mais avec l'aide de alexfile , on n'a peu etre géré le truc sinon on s'en rapproche

En faite chez free pour activé le DSN il faut allez dans la page admin de son compte et activé option DNS , activation 24h aprés

PLus que 14h ^^

Amicalement
 
C'est normal de plus capté de chaîne en rouge en ce moment, ça fonctionnait bien avec qu'il fallait il y 3/4 mois (date à laquelle j'ai arrêté). Il s'est passé quelque chose depuis ?
 
C'est normal de plus capté de chaîne en rouge en ce moment, ça fonctionnait bien avec qu'il fallait il y 3/4 mois (date à laquelle j'ai arrêté). Il s'est passé quelque chose depuis ?
salut ,
ben oui campos il y a eu une grosse attaque qui a mis tous les deco a terre y comprit carte sat.
pour avoir tipis en ce moment faut utiliser le dernier vplug et ajouté tous les 2 jours le fichier tps.bin
 
Merci Matoo de ton aide, car il est vrai que j'avais décroché.

Mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi, j'ai installer vplug 2.3.6 et le TPS.bin (qui va bien, il me semble). Mais toujours rien, il doit y avoir un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi ! :cry2:

Edit : j'ai ProgDVB 5.14.03
 
itou pour moi avec vplug 236 et progdvb 472
 
Retour
Haut