Aidez moi svp : No valid dvb device found !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aboncoeur

DZSatien Expert
Inscrit
12/3/07
Messages
40
Bonsoir mes amis ! J'espère que vous allez bien !

Voila j'ai besoin de votre aide svp !

J'ai eu un prob de système dernièrement ! j'ai pris mon ordi chez un réparateur qui me l'a réparé. j'ai profité pour installer une carte sat sky star 2 et c'est lui qui me l'a configuré sur mon pc .

Mais à chaque fois que je lance le dvbviewer ça me donne toujours ce message :

No valid dvb device found !

Est ce que vous pouvez m'expliquer cela svp et dites moi si je dois configurer autre chose pour que ça marche. j'ai un pentium 3.

Je vous remercie infiniment mes amis :ranting:
 
No valid dvb device found !

Du calme aboncoeur :laugh:

Bein moi je my connais pas trop dans ce genre dvb...


Mais un peu en hard ce que je vois " No valid dvb device found !" il n'a pas détecté ta carte dvb !

Pas de panique , si tu as dejà installer une carte son ou carte graphique de ton pc c'est

dû au même message , ce que je te conseille de faire :

C'est de refaire l'installation du pilote , quand tu as acheté ta carte dvb ya la carte O.K ya

aussi un cd avec ! ce qu'on appelle "DRIVER" et ce fameux driver vient avec tous les matos acheté même avec pc...

Normalement c'est simple ,désinstalle le d'abord et refais ton l'installation , relance le cd et suis les étapes c'est facile une intallation.

ça de vrai entrée dans l'ordre tiens nous occouront,

Amitié à toi

a+ Nassou :bye:
 
encore un problème !

Merci mon ami nassou de ton aide !

Voila j'ai refait l'installation et ça me dit ça aussi !

Le pilote de la carte doit etre installé avant d'installer le softwar d'application !

Cela veut dire quoi stp ? que la carte a été mal installée sur mon ordi

Merci beaucoup nassou !
 
Oui tu dois installer le pilote relis ce que j'ai écrit en haut , " DRIVER"

Tu dois installer le driver apès le soft c'est normale ça , je te donnes un exemple d'une carte son :

voilà je viens de finir d'installer mon windows O.K

je fais quoi ?? O.K j'installe "winamp "le logiciel pour ecouter la musique..
et je selectionne une chanson à ecouter "Cheb Khaled" par ex :laugh:

c'est sur que je ne vais rien écouter pourquoi ?? parceque le " DRIVER " "PILOTE" N'EST PAS INSTALLER compris ??

Donc tu dois installer le pilote après le soft ! et Normalement ça devrait marcher

A+ , Nassou

 
sky star 2

Merci nassou !

J'ai bien saisi la !

A ce que je vois la carte m'a été fournie qu'avec un seul cd sur lequel c'est écrit

this cd contains installation software (v 4.4.0 ) + manual

donc normalement devrait y avoir un autre cd pour le driver le pilote ! c'est celui la qui ne m'a pas été fourni avec la carte

Merci
 
salut aboncoeur

normalement tu a un seul cd qui contient tous ce qu'il faut :les drivers et le soft pour les chaines fta.
tu fait comme te l'a dit nassou tu dé s'installe tous ,reboot le pc et réinstalle le soft d'origine du cd. (le soft ce charge d'installer les drivers)
ensuite ta carte doit fonctionner avec le soft d'origine avant d'aller plus loin.
 
Non aboncoeur un seul cd il a tout driver,software...

comme une imprimante ca vient deux cd

un pour le driver et l'autre pour le soft mais une carte dvb normalement c'est un seul cd ! :angel_not:
 
toujours rien !

Merci mes amis pour ces explications !

Enfin je ne sais quoi faire ! je vais devenir fou lol !

ça fait plus de 6 heures que je tourne en rond mais rien !

Voila quand je lance le cd fourni avec la carte il me donne ça exactement:

1ère étape : choisir la langue français bien sur

2ème étape : il lance la configuration mais en passant à la 3ème étape il me donne toujours ce message le voici :

DVB - PC star - installshield wizard

Le pilote de la carte doit etre installé avant d'installer le software d'application . veuillez consulter le manuel d'utilisation concernant la procédure d'installation du hardware spécifique de votre sytème d'opération.
setup va fermer maintenant.

a chaque fois c'est ainsi .

Je pense que la carte a été mal installée sur le pc enfin je ne sais pas !

Je vais devenir fou lol

Merci beaucoup mes amis !
 
tu peut aussi la changer de place et la mettre sur un autre port pci ce qui
obligera windows a tous reinstaller
 
salut

j'ai une twinhan avec progdvb et vplug 1.7.1.1 j'ai tps canal+ baby tv etc sauf les chaine suisse alors comment les avoir svp
 
ok

j'ai telechargé le sofcam ou est ce que je le mets maintenant
 
salut

salut les amis j'ai mi le softcam dans le plugin de progdvb mais les chaines suisse ne veulent pas s'ouvrir alors quoi faire svp
 
desolé bradley j'ai oublié de te demander si tu avait le s2emu1.27
c'est luis qui lit les sofcam:blush2:

---------------------> S2 emu1.27

tu le décompresse dans le même dossier que le vplug et le sofcam
 
salut bradley est ce que tu a telecharger s2emu ?
si c'est fait tu l'active en haut dur greffon pour dvbdream
pour progdvb je ne sai plus ou:music_whistling:
 
salut

est ce que le s2emu127 ne va pas entrer en conflit avec le vplug j'ai peur de perdre les tps canal+ et baby tv surtout pour mon gosse svp
 
non l'ami aucun problème je l'est mis moi même , car l'un n'interviens pas sur l'autre.et de toute facon tu peut toujours le supprimer
 
j'ai fait tout ca mais rien ny fait les chaine suisse sont coriasse comment activer
le s2emu svp dans le progdvb
 
Bradley , tu vas sur le sftcam , tu clique sur modifier
à droite et tu vas sur viaccess 009400 et tu changes
les keys du 0E
J'espère que çà marcher

Ton ami LG :angel_not:
 
Bradley , tu vas sur le sftcam , tu clique sur modifier
à droite et tu vas sur viaccess 009400 et tu changes
les keys du 0E
J'espère que çà marcher

Ton ami LG :angel_not:

Bonjour j'ai progdvb et dvbdream j'ai tout sauf les chaines suisses par contre il existe le s2emu 1-2-7-3 pour notre ami et je parle pour ce que je connais ayant une ss2 j'ai progdvb dans le plugin tu y mets le s2emu, le vplug 1-7-1-1
Il te faut au début faire reconnaitre ta carte ss2 puis voir au niveau des filtres .
Une solution les dvbdream sont les mieux pour les ss2 car stables et on n'a pas trop de manip
 
voila les amis mon plugin perso avec les TSR , TPS ,
et TCM et Cartoon Network en FR sur astra Plugin ok
 
bonjour

peut on decripter les chaines arabes du bouquet art
mon progdvb n'arrive pas a les avoir je ne les trouve pas quant je cherche le transpondeur et merci
 
la fréquence du bouquet est 12015 H
et pour les avoir c'est seulement en cardsharing et encore faut il trouver un serveur valide
 
Bonjour

Sur Hotbird tu as ARABSAT , AL-JAZEERA , AB EDP(Tunis ) pour citer celles-ci
 
salut

j'ai essayé le dreamdvb il est meilleur que le progdvb les chaines viennent plus vite il ya plein d'option superbe sauf que je ne sais pas comment faire marcher la telecommande de la twinhan si ça se fait ce serait du pure bonheur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut