bébé utilisateur de stystar2 via progdvb "au secour!"

toxikriss

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/08
Messages
3
( en espérant taper dans le bon topic )
Bonjour et merci d'exister ^^
Je suis isolé de la tv dans une zone probablement irradiée ( trop loin du dslam pour tvNet, trop prés d'un émetteur pour le hertzien ( dont tnt ) .. )
Je me dirige donc naturellement vers le satellite ( avec une cruelle réception aussi )
Je viens de faire l'acquisition d'une carte skystar2 que j'utilise avec ProgDvb sur un vista64.
Avant de me lancer dans le choix d'un abonnement avec un vrai démodulateur touça touça, je souhaiterais exploiter au max les possibilités tant louées de ma skystar2 via les plugins sur ProgDvb.
J'ai donc passé mes 2 nuits blanches avant de vous rejoindre à essayer de comprendre en solo comment fonctionnaient les S2-Emu les Vplugs les Yankse et autres mais force est de constater que ce n'est pas gagné...
Je suis donc sur Hotbird, je reçois plutôt bien un paquet de chaines étrangères mais j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire avec ces plugs, lesquels choisir, comment etc.. Pour décrypter un max de chaines francaises, j'ai toutefois compris le principe des tps.bin et softCam.key qu'il faut toujours avoir à jour tout de même.

Merci beaucoup de m'orienter vers des tutos ou packs feignants touça...
@tantôt !
 
slt
le probleme, c'est qu'il n'a plus grand chose ds les chaines françaises actuellement !
 
slt toxikriss,

chlndr a tout dit ,tu arrives au pire moment de l'histoire du sat Fr lol,actuellement il n'y a plus rien sur hotbird (de décryptable) le peu de chaines qui reste sont sur astra (une misere !! FR2,FR3,FR4,FR5....ect)
Ta carte te permet aussi de faire du sharing (partage) via le net .
En gros faut attendre ,Wait & See
 
:) !
Wahw !
Merci de votre promptitude, ça fait bien plaisir..
Chui un peu dègu d'arriver au pire moment, cependant je reste preneur du peu à prendre, car comme je vous dit je reçois rien du tout d'où je me trouve !
Alors ?
Quelle est la méthode pour astra (réglages plugins chasse aux maj touça) ?
Merci beaucoup :)
 
pour astra 19°est pour te faire la main, en ce momenbt tu peux t'entrainer avec le bouquet "premiere".
utilise la derniere version de vplug 2.3.8 ,je crois, que tu copies ds le repertoire plugins de progdvb+l derniere version de softcam.keys.
bonne vision
 
fais du sharing!! je possede actuellement une skystar2 et progdvb le tout en partage et je capte tout canalsat

pearl001
 
Salut les kp dzsat j4ai bosoin une logiciel ou chmn pour telecomonde skeystar2
 
slt

pearl cmt tu fait ce sharng moi aussi g une skystar 2 progdvb
et je veu avoir cmt faire pour avoir nagra3 merci vola mon mail [email protected]
 
pour la telecommande telecharges ça ts_winlirc.exe avec le fichier technisat.cf mets les dans un repertoire puis click droit sur l'exe creer raccourci que tu mets dans demarrage puis click dessus pour la config et entre ça c'est tout puis dans le player progdvb ou altdvb active la remote
 
Retour
Haut