Besoin d'aide svp

zizou13

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/9/08
Messages
23
Wa salam Aleikoum , bonjour a tous , j'aimerais solliciter certain d'entre vous qui s'y connaissent pas mal en carte dvb skystar 2 , je m'explique , il y'a deux jours , j'ai installé ma carte skystar 2 sans réel problème , cela fonctionnait pas avec le dvb viewer qui etait installable via le cd , alors je me suis tourné vers Progdvb , même si les chaines tps , c+ etc ne fonctionnait pas je parvenais a voir les chaines en clair.Le problème est qu'hier , j'ai eu un soucis de pc qui m'a contraint à formater mon disque dur partitionné , j'ai réinstallé windows , tout les périphérique y compris mon skystar 2 , mais le problème c'est que mnt Progdvb ne veut rien savoir , il ne détecte visiblement plu ma skystar ... il me met "dispositif non démarrer" , je suis donc aller dans "device" , afin de régler le problème en essayant de démarrer manuellement ma skystar mais rien n'y fait ! De plus quand j'essai malgré tout de lancer une chaine , il me met "IID_IElecardRemuxer Error!"....Quelqu'un aurait t'il la gentilesse de m'aider ? :) MErci d'avance car je suis dans une impasse !
 
Essayes de mettre a jour le driver 4.5.0 via le si*te off de technisat , et je te conseille vivement d'utiliser dvbdream 1.4 il est plus stable
 
Retour
Haut