Carte jazeera sport ne s'ouvre pas avec DVBDREAM

inspiron74

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/10
Messages
19
Salut a tous,
J'ai un ensemble constitue de Skystar2 USB HD CI et un module diablo 2.3 light avec une carte viaccess Aljazeera sport. Tout ce ensemble fonctionne tres bien avec le logiciel DVDVIEWER PRO,c'est a dire les chaines JSC sport s'ouvrent. Par contre avec le DVBDREAM aucune chaine ne s'ouvre.
Y'a t-il quelqu'un ici qui aurait une idee que dois je faire afin que les chaines JSC sport soient visualises sur le DVBDREAM?
 
tu utilises les mêmes plugs???
et tu utilises quelle version??

greenwolf
 
Merci pour votre reponse.

Pour la premiere question, j'ai pas tres bien saisi....Si c'est des plugins, j'utilise vplud 2.4.5 et hadu pour cccam. Mais actuellement je n'ai aucun abonnement et j'utilise ma carte JSC sport.
J'ai utilise pratiquement toutes versions les disponibles, 1.4i, 1.4c et la derniere 1.4e... mais pas de resultat !!!
 
Salut,
C'est surement un problème de plugins ou bien vous avez oublié d'activer le lecteur Cam sur le DVBDream
 
J'ai active le CI depuis le menu options mais ca n'a toujours rien donne. Je ne crois qu'il s'agit d'un plugin vu que j'utilise une carte officielle JSC sport afin de la lire depuis ma Skystar. Merci quand meme pour votre aide
 
t'as beau utiliser une carte officiel si ton programme ne sais pas la lire, tu n'as rien

mets une carte csat dans une distributeur de billet pour voir

pourtant c'est un lecteur de carte

greenwolf
 
Pour vous dire, l'ensemble marche tres bien avec le DVBviewer. J'arrive a regarder toutes les chaines cryptes de JSC sport. Je voudrais tout simplement savoir pourqu'oi ca ne marche pas avec le DVBdream vu que je n'ai rien change a part le soft.
 
tu as quoi dans le dossier plugins de Dvbviewer?

met le même dans le dossier de Dvbdream.

greenwolf
 
Retour
Haut