Carte SAT et Televiseur

chakib_29

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/12/10
Messages
5
bonjour a tt,
je suis nouveau dans ce Forum, j'ai consulter plusieur de vos messages sa fait plaisir d'avoir un site algerien pour le partage de connaissance merci a tt le monde , donc pour moi j'ai un PC connecter a internet h24 FAWRI et un Demo ASTON SIMBA 202, je voudrais Acheter une Carte SAT pour pouvoir regarder jazeera sport et CANAL, mais je voudrais aussi profiter ma famille a coté de ma chambre de regarder eux aussi la Télé, donc je veut savoir si c'est possible qu'il regarde eux aussi la television, je part du schéma suivant

Parabole sur ASTRA / Hotbird -> relier a ma carte SAT sur PC -> dans mon PC j'aurais les soft pour visioner les chaines -> un cable resort de ma carte sat et sera relié a la tele/demo pour ma famille et ils peuvent manipuler les chaines et zapé eux aussi de leur coté

si c'est impossible veuillez svp me donnez d'autre astuce
 
Bjr alors votre astuce c 1possible ca marche pas comme ca ami la carte PCI sat elle est concu pour un PC et pour visualise l'immage qui provienne de votre PC c 1 peux compliqué et celà ne donne pas a votre famille la manipulation des chainnes diffusé sur votre carte ni le décodage donc ils regarde l'image que ton PC prévoi et encors pas la meme qualité sof si votre téléviseur est un écrant TV LCD ou LED là sa change tout le branchement entre c facile mais sa reste ds une seulle chambre c.a.dir revenir au point 0 . donc carte PCI sat pour un PC et un démodulatuer pour la TV et ne compliqué les choses sa tombe sur ta carte de crédit $$$$$$
 
pour voir 2 programmes en même temps faut avoir un demo a double tuner , ça existe , mais sont chers exemple: dizipia
 
Retour
Haut