carte satellite skystar2 et TNT

redomption

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/12
Messages
7
bONJOUR tout le monde !! voila je suis le possesseur d cette carte (skystar 2) depuis bientot 7 ans , elle a fait mon bonheur pendant des années tellement elle est pratique , et maintnant je veux la reutiliser pour regarder les chaines de la TNT ALORS j'ai :
-installé Progdvb 6.85.02
-installé le vplug 2.4.6
-telechargé les Vkeys et les softcam les plus recents et je les ai placé dans le repertoir "plugin" (et meme dans la racine progdvb)


mais a ma grande surprise je ne peux pas voir la TNT sur ASTRA !!!!! les autres chaines en clair jles vois sans probleme , mais tt ce qui est crypté walou !!! en sachant ke j'ai activé el vplug et que tout donne l'impression de marcher normalement !!! si quelqu'un peut m'eclairer ou me donner carrement une copie de; progdvb qui marche je serai tres heureux !!!


merci d'avance pr votre aide !! et vive DZSAT ll
 
desolé ! mais ça ne marche pas ! si qq peut me trouver une autre solution ou mieu !! si qq a un progdvb qui marche aevc la TNT qu'il m'envoi la configuration exacte de ses fichier !! ça serait super sympa !! Merci d'avance
 
si ca marche avec mdplug
voila mon fichier softcam, mets le avec mdplug (tu l'extrait dans le dossier plugin avec les autre fichiers de mdplug en remplacant l'ancien softcam)
 

Fichiers joints

  • Softcam.rar
    14.5 KB · Affichages: 77
Bon ben pour l'instant ça amrche tjrs pas mais j'essai de mettre a jour les pilotes et je vais essayer de rendre ça le plus stable possible !!! ah oui juste un truc !! quel est la version la plus stable et la plus adéquate pour les chaine pr l'instant ??? merci d'avance pr l'aide ...et desolé je suis un petit peu rouillé :D !!
 
bONSOIR LES AMIS !! je vous remercie pour tte vos interventions , mais j'arrive tjrs pas a recevoir de la TNT SAT !!!!
mais ça n'a pas marché !!g installé vplug 2.4.6 avec les recentes vkeys et softcam et rien !! le mdplug a fait bugué mon progdvb !! donc si qq d'enter vous veut me faire une fleur en me postant son Programme de reception avec qui il reçoit la TNT (alt dvb prodvb ou autre) mais pas l'installable je veux carrement la partie installée !! comme ça je pourrai la cpier apres installation !! ça serai super gentil !!
Merci d'avance !!
 
mdplug ne marche pas et du moins ça bègue beaucoup voire même jusqu’à bloquer ton progdvb , y a d'autres solutions que le sharing pour voir la TNT ...
 
utilise vplug et avec les plus recent v_key et v_sids les plus recent et aussi avec un module viaccess.mdl et ça marchera
 
Perso, j ai eu pas mal de problemes de stabilité avec mdplug et vplug, dans le genre freeze, ne fonctionne que 10 secondes.
J'ai regle mes problemes en installant vplugserver (qui gere l'emu softcam), puis mon htpc attaque le serveur ccam de vplug server avec Hadu.
 
Retour
Haut