chaines tnt progdvb ?

rogerstudi

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/08
Messages
9
salut a tous , j'ai telechargé progdvb pour pouvoir enregistrer les chaines de la tnt par satelite.
ma parabole est pointée sur astra 1C/D....
progdvb marche bien pour les chaines allemandes non cryptée , mais pour pour les chaines nationales du bouqet TNT , comment proceder ? quel code faut il pour softcam en sachant que tous les softcam.key que j'ai essayé ne decryptent rien du tout !

Moi je voudrai bien avoir FR3 (locale) gulli w9 .... ces chaines la quoi.

merci de votre aide.
 
ouai , j'ai deja vplug , il marche bien dailleur , mais pour les chaines de la tnt , il faut une clef speciale , comme pour canal ou tps...
je sais juste que c'est viaaccess , mais c'est tout.
le pire , c'est que c'est gratuit, c'est con leur systeme....
 
c'est juste gratuit pour la ou ils émettent en terrestre, mais pour le sattelite il ont pas les droits des émissions et film pour l'Afrique par exemple ou l'italie... donc ca doit etre crypté...
 
et peut on lire une carte viaacess ? pour en sortir le code de decryptage ?
 
c'est tout simplement parce que tu es pointé sur astra alors que w9 , fr3 , tf1, m6 sont sur hotbirdj'ai progdvb et dvbdream je les prends toutes celles de la tnt cela fait un bail .
Pour avoir les 2 sat j'ai mis un monobloc 2 têtes astra / hotbird et connecté 1 démo fte dessus ce qui fait que j'ai les ch de tipi et sur astra les premières allemandes
 
Retour
Haut