Chercher les nouvelles aplication de ProgDVD est ce que c'est Possible

Assassin

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/09
Messages
153
Salut tous , J'aimerai Bien Voire les nouvelles Aplication de ProgDvB qui est a jour , Puisque maintenant , j'arrive pas a Voire les chain :(

Merci d'avance
 
bonsoir à tous
moi pareil je suis perdu avec progdvb
@+
 
veillez etre plus clair mon frére je comprand pas ce que vous voulez dire ....il faut etre précie dans les question marci
 
Bonjour farid05
Donc pour être bref et claire
je travail avec progdvb 4.81.1 vplug 2.4.2
Les pluging présent sont : changer, cardserver client, hadu, tele text, tp u**ate, s2 emu, vplug, wincsc
Avec ça peut-on espérer ouvrir quelques chaines si oui comment
Merci @+
 
Ce n'est apparement pas bon de mettre plusieurs plugins qui font les mêmes choses...
Essaye avec CCCam ou regarde si Hadu fonctionne .. et tes Clines sont bonnes.
 
slt lioj
il ne fau pas utuliser beaucoup de pluging .....un seul ça suffira ....pour moi je préfére v plug (derniere version 2.4.2).....apres l'exucution de prog dvb vous remarquerez une boule orange dans la bare d'outil (acoté de l'heur) vous double clicker sur cette boule ..... une fois la dedant vous remarquerer q'on haut a droit s'affiche 4 tube en couleur .....vous choisirer le 1 er a droite ...... une autre fenetre vas s'ouvrir ......vous aller ves parcourir et il vous demenderas d'indiquer le chemain de Softcam ....une fois trouver vous clicker double clicke et il vas revenir sur la la fenetre précedente ....vous clicker sur convertir qui s'affiche en verte .....une petite fenetre aparétera il s'ecrira la dedan" done" vous clickez sur ok .....et les chaine vont se décripter """jazzera sport sur nil sat,mcm belgiqu, fox life, program national algerie ,digitv sur thor.....) si ça marche pas veiller rechanger le softcam ......utuliser tjr le derniers ....
j'éspére que ça marchera....
 
farid a raison sur ses sat mais sur astra et hotbird le mieux c'est de prendre une plug cccam, hadu par exemple et de mettre des clines valides.

greenwolf
 
Merci pour la précision greenwolf.
Plus qu'a trouver des clines valies ;-)
 
pour faire un test il reste possible de me contacter

greenwolf
 
est ce que on peut faire des test ensemble greenwolf pour aide sur cline
 
ben ecoute je viens juste de commencer ?alors ok pour echange dline ?
 
Retour
Haut