DVBlink + hadu | acamd + chaines HD

gleam59

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/3/09
Messages
9
Salut à tous,
j'ai un HTPC qui tourne avec MCE 7 avec une Terratec cynergy S2 PCI...
j'ai installé dvblink tvsource qui permet de configurer un tuner virtuel et d'ajouter des plugins comme hadu ou acamd pour faire du sharing...
Quand je regarde les chaînes SD, no problem...
Jusque là, ça tourne bien ;-)

Quand je regarde les chaînes HD, il y a un léger freeze de temps en temps qui pixellise l'image, un peu comme si il ne mettait pas à jour les clés assez rapidement...
Avez-vous eu ce genre de problème et avez-vous une idée ?

Pour info, j'ai 3 cline et ça ne change rien quand je passe de l'une à l'autre...
J'étais plus dans l'idée de forcer le temps de recherche de clé, mais est-ce possible ?

De plus, ce gel d'image est très prononcé sur tf1 hd ou m6 hd, mais beaucoup moins par exemple sur scyfy hd ou 13eme rue HD...
Toute votre sera la bienvenue ;-)
 
Deja, pour identifier la source du probleme (reseau ou codec/cg), essais arte hd qui n' est pas cryptée!
Si toujours probleme, alors, certainement les codecs video ou la carte graphique pas assez performant!
L' ideal etant d' avoir bien evidemment une cg et non pas se contenter du chipset integré de la cm!
Enfin, les codecs et rendu video jouent beaucoup sur la fluidité de l' image, pour ma part avec xp/dvbviewer officiel/skystar hd2/ j' utilise comme rendu l' overlay et comme codec video cyberlink8 ou nvidia pure video et ca marche du feu de dieu en hd!!
 
Sur arte hd, pas de problème, ça tourne bien...
J'ai regardé la charge CPU et c'est vraiment correct...
Je n'ai jamais rencontré de problème avec des film mkv en 1080...
On dirait que cela provient du temps de décryptage des clés par Hadu sur certaines chaines HD...
 
ca doit venir du temps de latence entre ton serveur et toi.
regarde le dcw en millisecondes dans hadu monitor servers infos et tu vas sur la ligne en vert

greenwolf
 
je ne connais pas hadu monitor servers...
C'est une application, une option de l'hadu.ini ?
 
Retour
Haut