Mplug TNT ok Astra 19.2 pas d'Eurosport sur canal sat...

tidou17

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/11
Messages
1 179
Bonjour,

Mon ami dispose d'une carte dvb-t dvb-s "flyDVBTrio" de progdvb pro 6.87b version portable avec reseter (possibilité upload) de vplug 2.4.6 et mplug 3.4.2 la tnt sur csat est ok avec mplug ainsi que mtv network avec vplug mais pas d'eurosport, le seule chaine qui l'intéresse....

il a décrypter France 5 pour avoir la suite des chaines de csat, le cadena est bien vert avec vplug mais image noir sur eurosport et d'autres chaines, est-ce le mauvais codec (microsoft dvt-dvd video decoder) en h264 et elecard en mpeg2, ou bien c'est un problème connu de vplug, on m'a dit que mplug c'est seulement pour la tnt, mais chez nous en alsace on a eurosport en crypté sur la tnt!!

Faut il qu il change de plugin??
il est sous windows seven pro et les deux dll fournies avec mplug sont bien installées dans system32 et syswow64

Merci d'une réponse...
 
Salut.

Toute la procedure de decryptage n a pas encore ete trouvee,je pense que c 'est une mise a jour de vplug qui devrait etre faite avec les bons algorythmes,mais son concepteur a arrete de le developper.
En tout cas,c'est pas un probleme de codecs ou autres.

A plus.
 
merci de mavoir répondu puce alors on gros je peu rien y faire ?
 
merci a vous tous mes frere pour vos réponse
donc je vais lui annoncé cette movaise nouvelle merci encore
 
bonsoir a tous progdvb avec vplug tres rare d avoir canalsat met wincsc ou hdvb sa tournera
 
le probleme viendrait donc du viaccess.mdl ?
 
bon il a installé wincsc et problème avec hdvb sous dvbdream 2.1a, le plug ne figure pas....
Sinon il a regardé dans la section ccam mais moi il n'
a pas de dreambox ou autre donc je ne sais pas si il peux utiliser ce genre de plugin et comment le configurer avec CCcam.cfg pour mettre ce server :

Host : 37.59.77.16

port : 19000

User : serverarb

Pass: serverarb.com
merci encore pour votre aide
 
Salut.

Telecharge le plugin Hadu 1.2.7,ensuite dans hadu ini tu mets ton serveur de cette maniere:


[Serv_server1]
Server=CCCam:xxxxxxxxxx:yyyyy:0:eeeeeeee:rrrrrrrrrrrrr
Active=1
CAIDTunnel=1833:1702:0:80,1833:1702:0:81,1833:1702:0:82,1833:1702:0:83,1833:1702:0:84,1833:1702:0:7A,1833:1702:0:7B,1833:1702:0:7C,1833:1702:0:7E,1833:1702:0:7F
PrioCAIDProv=0500
WantEmus=0
MaxHop=6

Explication ,tu remplaces les xxxxxxxxxx,par ton host 37.59.77.16
yyyyy,ton port 19000
eeeeeee,ton user serverarb
rrrrrrrr,ton pass serverarb.com

Sinon il existe aussi HADU SERVER EDITOR,pour configurer ton hadu.ini,plus facilement.

Ps:Utilise hadu,c'est l un des meilleurs plugins en cccam,il y a aussi acamd qui est aussi tres bien.
Merci a leurs concepteurs.

A plus.
 
Dernière édition:
merci a leur concepteur et merci a toi mon frere pour ton aide merci vrément
 
enféte ta pas de lien encore merci mon frere
 
merci encore mon frere pour ton aide je te souhaite de passer une bonne journée
 
Retour
Haut