Probleme avec Acamd et aussi avec Hadu

overthetop

DZSatien V.I.P
Inscrit
14/10/09
Messages
955
Hello tout le monde.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des problèmes avec Acamd et aussi avec Hadu.
D'abord Acamd..
Il se met a planter le logiciel TV (n'importe lequel) des qu'il commence a scanner les peers (couple Acamd => OSCAM)
il ne l'avait jamais avant , je n'arrive pas a trouver le probleme.

Avec Hadu... il trouve de quoi décrypter, affiche bien le CCW old et even , change bien quand il faut mais .... Ecran noir !
sur certaines chaines , pas de probleme.
En plus je n'aime pas Hadu , il n'a pas l'air vraiment fonctionnel. Donc si vous savez la raison du plantage avec acamd , ca me soulagerait ;-)
(Acamd qui tourne sans avoir de cline , pas de probleme, ce n'est que quand je mets ma cline pour le relié a mon OSCAM que ca plante.)

Je suis avec Ubuntu x86 (32bits) sous VirtualBox, Oscam avec emu (avec l'autre Oscam sans emu c'est pareil)
Et donc, sous windows 7 en OS principal

Merci :)
 
salut
perso je peux pas te conseiller pour acamd car je ne l'ai utilisé que tres peu de fois juste pour tester...
par contre hadu et oscam en protocole cccam ca marche tres bien j'ai la meme config que toi sauf que je tourne sous vmware workstation...
le probleme que tu rencontre avec hadu ce n'ai pas due a hadu (car hadu n'est qu'un client cccam donc il se contente de prendre ce que le serveur lui donne) mais au reader (emu) sous oscam qui balance des fausses clés et ca peut etre due aussi a l'un de tes peers qui a la meme chose que toi (l'emu)...
bref deja commence par verifier si c'est ton reader (emu) qui donne des fausses clés (ou quel peer) et pour cela tu verifies dans ton webif... tu verras que c'est probablmement les providers 003b00 et 022610... donc si c'est ca il te reste plus qu'a activer les services... verifie d'abord ensuite on verra.
cordialament,
 
j'ai pu remettre acamd (retélécharger , tout neuf quoi ^^) et ca fonctionne. j'dois avoir des peers de merde et le 22610 aussi est bien merdique. je vais voir avec Acamd si j'peux ignorer
je prefere acamd a Hadu ^^ je pense aussi que je vais faire une recherche de bons peers (avec reshare, c'est le probleme quand on utilise un serveur "distant" )
A moins que tu as une solution avec Oscam pour que je puisse "forcer" le reshare juste pour moi .
 
Retour
Haut