Problème avec vplug

nightfever

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/6/08
Messages
8
Bonjour tout le monde,
Je possède une Skystar 2 pci avec progdvb 5.15 std et vplug 2.3.3.
Mon soucil ,et je m'arrache les cheveux :yayabidru: ,est que après avoir mis tout les bons fichiers du jour dans le repertoire plugin je me retrouve avec les toutes les chiennes de t*s mais seulement une petite minutes après ça fige et au revoir impossible de retrouver l'image.Alors j'ai cherché et j'ai mis les derniers codec (nvidia pure) j'ai tout vérifier dans vplug j'ai changé de version et toujours pareils :swoon1: !!!
J'ai remarqué qu'il y avoit un décalage de 2 heures entre l'horloge de mon pc et l'horloge de vplug mais je n'arrive pas a synchroniser les deux malgrès avoir éditer le fichier config.Je ne sais pas si c'est le source du problème, je m'en remet donc a la compétence de toutes la communauté pour m'aiguillé.
Merci tout le monde :cl16:
 
salut boomscud, merci pour tes liens,

une question sil te plait, tu n'aurai pas le plugin pour utiliser gbox avec progdvb ????? et si possible un tuto pour intégrer gbox a progdvb

thanks
 
Bonjour tout le monde,
Je possède une Skystar 2 pci avec progdvb 5.15 std et vplug 2.3.3.
Mon soucil ,et je m'arrache les cheveux :yayabidru: ,est que après avoir mis tout les bons fichiers du jour dans le repertoire plugin je me retrouve avec les toutes les chiennes de t*s mais seulement une petite minutes après ça fige et au revoir impossible de retrouver l'image.Alors j'ai cherché et j'ai mis les derniers codec (nvidia pure) j'ai tout vérifier dans vplug j'ai changé de version et toujours pareils :swoon1: !!!
J'ai remarqué qu'il y avoit un décalage de 2 heures entre l'horloge de mon pc et l'horloge de vplug mais je n'arrive pas a synchroniser les deux malgrès avoir éditer le fichier config.Je ne sais pas si c'est le source du problème, je m'en remet donc a la compétence de toutes la communauté pour m'aiguillé.
Merci tout le monde :cl16:
slt essaye une version moins récente de ProgDVB,dans ton plugins tu mets juste les fichiers de v_plug 2.3.3 (dans v_plug.ini met tps_au = 0!)+v_keys a jours + tps.bin du jour.Et surtout regle bien l'heure de ton PC (le décalage de l'heure est pas grave ,les minutes sont importantes)
 
Dernière édition:
Retour
Haut