probleme carte sat

nimpo

DZSatien Curieux
Inscrit
1/8/10
Messages
42
bonsoir ,je viens d'acheter une carte satellite skystar usb hd tous marche bien sauf pour les chaines hd dvb-s2 . jai leur signal et leur clé mais pas d'image, jai testé avec dvbdream derniere version c.a.d le 1.5f et progdvb pro meme resultat toujour ecran noir
 
Dernière édition:
bonjour,
vérifie la hd sur arte. il est probable que tes peers n'aient pas de cartes avec option HD.
ou tu n'as pas mis les codecs pour avoir l'image et le son.(ca arrive souvent)
greenwolf
 
voila j'ai mis arte hd sur astra19.2 en dvb-s2 et sa marche sauf que je rencontre un nouveau probleme mon cpu monte a 100% du coup l'image lag sachant que je suis sous cyberlink pd10 en h264 configuration:proc=dual core carte graphique=geforce9500gt ram=4go
 
Dernière édition:
voila j'ai mis arte hd sur astra19.2 en dvb-s2 et sa marche sauf que je rencontre un nouveau probleme mon cpu monte a 100% du coup l'image lag sachant que je suis sous cyberlink pd10 en h264 configuration:proc=dual core carte graphique=geforce9500gt ram=4go

installe un pack de codecs HD et fait des testes pour trouver la bonne formule entre belle image et utilisation du processeur.
vérifie aussi auprès de nvidia la version de ton driver. la dernière est la 280.26

greenwolf
 
Retour
Haut