Problème de signal avec les chaines dvb-s2 avec ma carte satellite skystar usb2 hd ci

ahyousoft

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/11
Messages
5
Bonjour;

J'ai achéte il y a qq mois maintenant une carte satellite SKYSTAR USB2 HD CI pour pouvoir bénificier des chaines HD mais voila:

Je n'ai pas réussi à capter une seule chaine en dvb-s2 (et je parle du signal et non pas de codec)

En effet j'ai testé dvbdream, progdvb et dvbviewer mais toujours le meme résultat (aucun signal sur tous les couloirs astra- hotbird- nilesat...)

j'ai essayer sur windows xp sp3 avec les derniere maj de microsoft et aussi sur windows 7 sans reussite

Je me suis dirigé au site officiel de progdvb, dvbdream, dvbviewer pour poser ma question, j'ai meme discuter avec prog (le createur de progdvb lui meme) sans resultat

En faite j'ai un laptop hp pavilion dv 9000 avec 3go de ram et 512mo de carte graphique et un duallcore de 2.10 ghz

J'aimerai seulement savoir si quelqu'un a eu le meme problème que moi ou non?

Avez vs des idées à me proposer?

Merci beaucoup.
 
essai de changer de pilote de ta ss2 j'ai connu cela
 
Est ce que ta parabole est tres bien réglée?
 
Merci pour la réponse

J'utilise la derniere version du pilote du site officiel, j'ai meme essayer le pilote sur le cd accompagé à la carte sans réussite.
 
Est ce que ta parabole est tres bien réglée?

Oui, elle est bien reglée

Je capte les chaines hd sur mon démo Forever HD 7420 sans problème, j'ai meme un Rotor positionnel et je capte tous les couloirs de 30w au 28.2E

merci
 
salut
est ce qu'elle a deja fonctionner ou bien elle a fait ca des la premiere utilisation ??
 
dans ce cas là je ne vois pas autre chose qu'un défaut de fabrication essai de voir avec la garantie...
 
Retour
Haut