probleme de signale avec des chaines HD

kady_113

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/08
Messages
6
salut
j'ai une carte satellite usb skystar 2 HD ,avec une configuration de pc : gigabyte S2 cpu 3.00 dual core carte graphique nvidia 1 go 9600 et 2 barrettes de mémoire 2 go et un serveur de Cccam j'ai installe les derniers codec hd pack 2.6 , alors je zappe sur les chaines cryptes tous et normale l'image et son superbe , mais quand je zappe sur les chaines HD comme aljazeera sport HD le signale et va et cela pour tous le chaines HD ..............(progdvb 6.30 pro)
 
bonjour,
Tu n'indiques pas quelle est le config pour les chaines HD, il doit y avoir un probleme de codec.
Il y a deux configuration pour progdvb une pour les chaines SD et une pour les chaines HD.
voir paramètre option video codecs et audio codecs.

greenwolf
 
bonjours greenwolf
j'ai installe les différents codec par exemple hd pack 2.6, elecard , nvidia pure codec et enfin pure codec mais sa ne donne rien
 
repence

salut le probleme est dans le progdvb
si tu arrive a avoir dvbviewer pro 4.6 c'est l'idéal pour les chaines HD
et le signal na rien avoir avec les codecs
merci
 
salam le probleme est dans votre carte satellite (c'est une carte dvb-s )
il te faut une carte dvb-s2 pour avoir le signal hd
merci
 
FAUX, il ne faut pas avoir une carte dvb-s2 pour avoir exclusivement le signal HD, il y'a des chaines HD en dvb-s
kady_113, Précises exactement ta carte satellite, si elle est Skystar 2 ou Skystar S2, je pense que la tienne est la Skystar 2, toi tu zappe sur les chaines préinstallé avec progdvb, et sur ces chaines il y'a des chaines en DVB-S2, la tu n'obtiendra pas de signal, mais tu peux avoir quelques chaines HD en DVB-S, récement avec le lancement du satellite Atlantic Bird 7 qui est avec Nilesat, efface les chaines et fais un nouveau scan, il y'a Jaseera HD1 ( oui seulement =( ) sur nilesat à la fréquence 12476 Vertical 27500
Et voila des images pour dissiper les doutes et prouver ce que j'avance ;)
HD1.jpgARTEHD.jpg
( On voit bien que c'est du DVB-S, mais bon sur le DVB-S2 on trouve plus de chaines en HD )
 
Voila même de la 3D en DVB-S si ça vous chante ^^ ( noter que l'affichage en double est du au fait que je n'ai pas d'écran 3D, sinon pour ceux qui en ont, il pourront en profiter )
3D.jpg
 
Retour
Haut