Problème Progdvb + Hauppauge dvb-s

FR3D0

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/11
Messages
65
Salut à tous.
Depuis quelques jours j'essaye de faire marché ma vielle carte hauppauge dvb-s sous progdvb. Quand je lance progdvb, j'ai le signal du satellite qui est ok (Q: 100%, S: 80%), et au lieu de voir la chaîne sélectionné ça se bloque sur une image (comme une capture).
J'utilise ma carte en mode Skystar over TT - Soft Mode, l'os est Windows 7 pro N et au niveau de la carte graphique j'ai une Asus Radeon HD 5750.
Je pense que le problème se situe au niveau de ma configuration graphique, mais la je sèche, j'ai installer des packs codecs. Mais je vois pas comment les faire fonctionné avec progdvb.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Thx :smile2:
 
il faut que tu donne la carte exacte et surtout le driver de la carte sat que tu as installe

greenwolf
 
salut
Alors ma carte est une hauppauge dvb-s, et au niveau des drivers, dans les gestionnaires de périphériques, elle est reconnu sous techno trend tt-PCline premium S. J'ai utilisé des driver techno trend, car pas moyen de trouvé d'autre drivers pour wind 7.

EDIT: pour être plus précis sur la carte, C la version avant la Nexus. Je crois d’ailleurs que s'était l'une des premières que hauppauge avait sortie.
Elle a plus de 8 ans.
 
je pense que le mieux pour cette carte c'est de passer sous XP, ton probleme vient a coup sur des drivers.

greenwolf
 
ok, bon je vais essayé de voir si je trouve pas de solution pour win7, si je trouve vraiment pas de soluce je passerai sous XP.
Merci pour ton aide ;)

EDIt : j'ai aussi une carte pinnacle pctv sat, qui date de la même époque. Penses tu qu'elle fonctionnerai sous win7?
 
ok, bon je vais essayé de voir si je trouve pas de solution pour win7, si je trouve vraiment pas de soluce je passerai sous XP.
Merci pour ton aide ;)

EDIt : j'ai aussi une carte pinnacle pctv sat, qui date de la même époque. Penses tu qu'elle fonctionnerai sous win7?

pour ces cartes, le probleme c'est toujours le même trouver un driver.

greenwolf
 
j'aime avoir la configuration de la carte wintv-dvb-s , quelle satellite astra ou autre?svp les parametres
ma carte ùarche normallement sous xp et je capte le son et l'image normal ok!
mais ce que je chrceh c le telechargement offline
 
Retour
Haut