Problemes de freezes sur certaines chaines

sandor

DZSatien Curieux
Inscrit
18/7/08
Messages
42
je ne sais pas si vous avez la meme chose que moi mais les chaines cinema fonctionnent mais avec beaucoup de sacade alor que tous le reste est ok si qu'elqu'un pourrait m'expliquer d'avance merci
 
c'est bizarre chez moi c'st l'invers ,j'ai les chaines cinema qui fonctionne tres bien mais je n'ai plus game one et beaucoup de mal à recevoir comedie (sacade).
 
Hello,

Est ce que vous utilisez plugdvb ?

Si c'est le cas, essayez de mettre le paramètre TIME CW à 1600 (j'ai testé beaucoup et cette variable donne un excellent résultat sur la majorité des chaines ;) )

Bonne journée
 
merci pour l'info mais dans quelle rubrique de progdvb il faut y aller pour changer le parametre timeshift.
d'avance merci:kathecat:
 
salut cameleon47, peus tu me dire ou se trouve le parametre timecw dans progdvb d'avance merci
 
cameleon 47, pourrais tu me dire ou se trouve le parametre time cw dans progdvb car je n'arrete pas de chercher mais je ne trouve pas, alors un peu aide serai la bienvenue, d'avance merci:azmalezoga:
 
slt ,
ce parametre n'existe pas dans v_plug ! ca concerne plugDVB
ton heure PC est elle bien synchronisée ? Si tu te sert de DVBdream essaye d'autre filtres sur la chaines
 
Dernière édition:
Merci alsaco pour tes explications,je viens de remarquer que lorsque je regarde la tv sur un moniteur cela fonctionne parfaitement, par contre sur tv lcd freeze uniquement sur les chaines cinema alors qu'avant cele fonctionner .il y a rien a comprendre. y atil une solution a mon probleme merci
 
peut etre un soucis de ressources PC ! la carte graphique doit bosser dur !
t'as quoi comme configue avec ta SS2 (c'est celle la je crois :cl18: )
 
la carte graphique est celle situé sur la carte mere asus m3n78emh hdmi c'est nvidia geforce 8200, mais cela ne change pas le probleme qu'avant tout fonctionner , deplus je viens de faire les essaies avec dvbdream et constate les memes probleme de freeze sur les chaines cinema premiere, culte, emotion.....
l'heure du pc est bien synchroniser, comment fait on pour utiliser d'autre filtre sur les chaines, d'avance merci
 
je ne pense pas que c'est un probleme de signal, car quand je branche pc sur moniteur tout fonctionne mais quand je mets sur ecran lcd j'ai des freezes que sur les chaines cinema, peut etre faut il regler parametre audio/video dans progdvb .comme systeme exploitation jai vista.
 
je ne pense pas que cela vient de la car quand je branche sur un moniteur tout est ok et des que je branche sur ecran lcd freeze uniquement sur chaine cinema que ce soit avec prog dvb ou dvb dream.:bye:.
faut il regler un parametre audio/video dans progdvb.:kathecat:en tout cas je ne trouve pas.
 
dans ce cas ca serait plus un probleme avec ta carte graphique ,quelque chose a régler dans les parametres ,mais je comprends pas que se soit seulement quelques chaines
 
oui c'est sur ,surtout que dés que je met l'ordinateur sur un moniteur il y a pas de freeze,j'ai lu dans d'autre forum qu 'il fallait a l'instalation de progdvb ne pas installer le timeshift,ou bien dans parametre audio/video tout mettre en elecard mais rien n'y fait.le plus marrant c'est qu'il y a 2 semaines environ tout fonctionner correctement, donc c'est vraiment bizarre.peut etre qu'en essayant un cable dvi/hdmi cela fonctionnera la en ce moment je suis en hdmi
merci pour ton aide si precieuse et chapeau bas pour toute les explications:cl16::cl16::cl16:
 
bonsoir alsaco ,j'ai essayé tes dernier conseil et toujours meme probleme de freeze sur chaine cinema, pourrais tu me conseiller pour l'achat d'une carte graphique pas trés chere avec possibilité de connection hdmi(avec ou sans adaptateur) qui reste stable
d'avance merci
 
Retour
Haut