Que vaut vraiment les "free cam server" à la journée ?

r2d2leboss

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/8/10
Messages
7
Bonjour à tous,

Je dispose d'un serveur qui tourne sous une distrib debian perso, une carte sat TBS, et un softcam sasc-ng à jour.
Je suis étudiant et j'ai pour le moment pas les moyens de prendre un abonnement.
Du coup je cherche des serveurs gratuits. Sur le net on trouve beaucoup de site/blog qui recensent des identifiants / cline pour se connecteur à des serveurs gratuits qui sont valides pour la journée.
Qu'est ce que ca vaut vraiment ? Est ce que ca marche ?
Soit j'ai un problème de configuration de mes cline, soit ce n'est que du pipo leur truc. J'ai beau essayé avec des cline de différents sites, sasc-ng me sort toujours un problème de ce genre là :

Sep 22 19:38:48.316 [core.net] connecting to ****:400/tcp (*****)Sep 22 19:38:50.170 [general.error] socket: EOF on read
Sep 22 19:38:50.170 [cardclient.core] recv error. reconnecting...
Sep 22 19:38:50.170 [cardclient.newcamd] failed to read message length
Sep 22 19:38:50.170 [cardclient.newcamd] failed to login to cardserver for username ***** (proto 520)

Bonne soirée.
 
les servers gratuits sur internet foncionnent mais pas pour une journée comme ils pétendent mais seulement une ou deux heures au maximum.
 
salut,renseignes toi ,ils sont rares mais certains sites offrent a leur membre des clines durables et fiables
 
Retour
Haut