recevoir les chaines satellites avec skystar où autres

azulejo

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/10
Messages
23
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais il y à quelque temps que je le connais mais j'hesitais à m'inscrire.

Voilà je voudrais, soit acheter et installer une "carte skystar HD" en espèrant pouvoir décrypter des chaines "style canal+,canal sat ou digital espana,foot +, rugby +" mais je lis des tas de choses contraires et tout est mélangé et pas clair dans mon esprit car j'ai des infos qui disent tout et le contraire et je ne sais pas qu'elles chaines en fait skystar permet de décripter mais je suis motivé pour apprendre et si ici des gens sympas me donnent les bonnes infos.
Où alors si je n'arrives pas à cet objectif alors me tourner vers du sharing et acheter une dreambox mais je préfererais réussir pour installer une carte skystar et recevoir les bouquets "j'adore voir le sport et les films aussi".

Voilà mes objectifs et j'étais abonné à canal + "j'ai donc une parabole pointé sur astra" mais c'était trop cher pour avoir 5 chaines seulement et je sais que je peux avoir cela "tout free" avec un peu de chance et beaucoup d'aide de gens sympas sur ce forum et qui voudront bien partager leurs savoirs et leurs connaissances avec moi. Merci beaucoup de m'aider.

Amicalement. azulejo :bye:
 
Bonsoir, pourquoi est-ce si difficile de se faire aider sur le forum ?. Voilà un bon moment que j'attends que l'on m'aide ici.
Pourquoi ne pas partager vos connaissances ?. Je pensais que les pirates étaient partageur et s'entraider mais pour l'instant c'est niet.
Si je suis venu sur ce forum, c'était parce que j'espèrais naivement que des gens sympas partageraient leurs savoirs pour pouvoir décrypter les chaines mais personne ne me tends la main................! :azmalezoga: Je suis étonné de ce manque d'aide. S'il y à un pirate sympa alors qu'il me donne la main et me fasse signe en mp ici. Merci.
 
salut
que tu mette une carte skystar ou que tu achete une dreambox c est pareil mon ami il te faudra quand meme te tourner vers le sharing ( gbox ou cccam )
a+
 
Retour
Haut