TNT USB

haddadou

DZSatien Accro
Inscrit
14/11/11
Messages
755
bonsoir
je cherche une carte tv usb pour recevoir les chaines TNT ( ici en algérie)
merci si quelques-un peut m'aider :cl16:
 
il ya un petit module condor qui s'adapte sur la tv avec la fiche péritel qui vous permet d'avoir la tnt local ..
 
il ya un petit module condor qui s'adapte sur la tv avec la fiche péritel qui vous permet d'avoir la tnt local ..

bonsoir tyto
merci khouya pour la réponse,mais j'aimerais une clé usb tnt ( car on se déplace)
 
Jamais entendu de ce module condor, auriez vous plus d'infos? Idem pour la clef USB TNT.
Cela m'as l' ir intéressant comme il ne faut pas d'antenne en plus je pense
 
Jamais entendu de ce module condor, auriez vous plus d'infos? Idem pour la clef USB TNT.
Cela m'as l' ir intéressant comme il ne faut pas d'antenne en plus je pense

bonsoir mon ami
le module condor ,ça existe.je l'ai vu dans la maison condor ,tu peux faire une recherche sur google.
pour la clé usb tnt ,là c'est rare malgré que y'avait la carte skystar 2 qui était en usb ,carte satellite
 
Bonjour haddadou, merci pour votre réponse, je ne trouve pas avec google, je suis curieux de savoir à quoi cela recemble et comment cela marche
 
Merci, c'était simplement pour avoir une idee à quoi cela ressemble, je suis de Belgique et je, cherche une façon bon marché d'avoir la TNT gratuite sur la télé de mon frère qui n'as pas de récepteur sat.
 
Merci, c'était simplement pour avoir une idee à quoi cela ressemble, je suis de Belgique et je, cherche une façon bon marché d'avoir la TNT gratuite sur la télé de mon frère qui n'as pas de récepteur sat.

bonsoir
le module de condor a un super look
 
Retour
Haut