vplug ?

bonjour a tous,

merci mon ami,

mais dis moi , qu'est ce qu'il a de special ton v_keys ?


@+
 
Added an experimental tps.bin generator c a dire qu'il genere les tps.bin tout seul
 
bonjour a tous,

merci mon ami,

mais dis moi , qu'est ce qu'il a de special ton v_keys ?


@+
slt il a rien de spécial mon v_keys ,il y a juste qu'avec celui d'origine j'avais rien ,sinon aujourd'hui nickel un coup sur la FR5 et hop !
 
confirmation

fonctionne depuis 2jours sans probleme et sans chargement du tps bin du jour:cl16:
 
pourriez vous m'expliquer la manip a effectué pour visualiser les chaines criptées d'ance merci
 
aidez moi svp

alors il y a persone sur le forum pour m'eclairer, svp:cry2:
 
installe progdvb puis copie vplug 235 dans le repertoire plugins .n oublie pas les tps bin et autre softcam.keys
 
merci d'accord mais ou puis trouver cela , jai télécharger vplug 2.3.5 mais pour le reste je ne sais pas.si je comprend ,il faut que je met softcam.keys+ tps bin+ vplug 2.3.5
dans le logiciel progdvb. qu'est ce que softcam key et tps bin désolé mais je suis plus que novice ,je ne comprend rien, désolé et merci encore
 
merci chindr pour tes infos mais je comprend a peine , te souhaite un bon weekend
 
merci alsaco je ferai l'essai plus tard et te remercie encore de nouveau , te tien au courant de tout cela bonne soirée. a j'aller oublier cest a cette adresse la que se fait la mise a jour du tps bin.
 
Retour
Haut