carte pci skystar 2 hd

pour le sharing....cette carte est suffisante j'en utilisais d'ailleurs une ...sa petite soeur non HD...le seul problème est ensuite pour regarder les programmes....sur l'écran de l'ordinateur c'est ok.....sinon si on envisage d'envoyer l'image sur une TV HD.....il faut une carte graphique adaptée et la connectique correspondante....l'ordinateur étant transformé en simple démodulateur....ce qui n'est pas toujours une solution très rentable....c'est pour cela que le vendeur précise que c'est pour regarder la TV sur un écran d'ordinateur le fait qu'il précise portable me surprend même un peu...car je ne vois pas trop comment monter une carte PCI de cette taille sur un portable....c'est pourquoi j'ai abandonné cette solution.
 
j utilise cette carte avec carte graphique hdmi sous linux ubuntu ( vdr c est de loin le soft pour utiliser la skystar hd2 ) tape yavdr sur google il t enverras vers le site ou tu pourras telecharger la distrib le mieux est d avoir un petit hdd pour pouvoir y installer linux
 
comme d'habitude....linux c'est toujours mieux....???? je ne préfère pas intervenir sur ce sujet....mais là il faut une Skystar HD en promo actuellement...sûrement de moins en moins vendue....plus une carte graphique récente et puissante avec sortie hdmi....plus un HDD....plus une connexion avec un débit correct....plus un abonnement avec un serveur correct....je ne parle pas de la consommation d'électricité..tout ça pour regarder quoi ??? certains bouquets font des promos régulièrement....et je finis par me demander,selon la région ou le pays, s'il n'est pas plus économique de prendre une carte officielle (je précise que, en ce qui me concerne, j'utilise toujours le sharing..mais pour combien de temps???.)
 
pour le sharing....cette carte est suffisante j'en utilisais d'ailleurs une ...sa petite soeur non HD...le seul problème est ensuite pour regarder les programmes....sur l'écran de l'ordinateur c'est ok.....sinon si on envisage d'envoyer l'image sur une TV HD.....il faut une carte graphique adaptée et la connectique correspondante....l'ordinateur étant transformé en simple démodulateur....ce qui n'est pas toujours une solution très rentable....c'est pour cela que le vendeur précise que c'est pour regarder la TV sur un écran d'ordinateur le fait qu'il précise portable me surprend même un peu...car je ne vois pas trop comment monter une carte PCI de cette taille sur un portable....c'est pourquoi j'ai abandonné cette solution.

bonjour
cette carte existe aussi en usb2, elle existe même en HD usb, très bon pour les portables.
et chaque portable a une sortie pour un écran externe ou une hdmi.

greenwolf
 
Retour
Haut