Comment demander un partage de serveur ?

stbad

DZSatien Curieux
Inscrit
1/3/10
Messages
28
Salut à tous

Voila je viens de m'équiper d'une skystar2 HD, j'ai installé dvbviewer et hadu.
Si j'ai bien tout lu, je pense donc être a peu prés prêt ..
Maintenant le plus délicat est de trouver un serveur pour les CCCAM.

Comment avez vous fait ? Comment remercier la personne qui partage ? Vous avez commencé comment ?

J'ai vu qu'il y a des serveurs ********. J'ai vu aussi que certains critiquent le fait de faire payer ce genre de service . En fait je suis un peu perdu, je me sent seul...ne savant pas trop comment m'y prendre pour aborder les personnes de ce forum.
Il y a dix ans, je programmais les cartes silver des copains pour alimenter nos bon vieux xsat 410 ( il est au fond d'un carton, je n'ai pas eu le courage de le mettre à la poubelle...)
Aujourd'hui, toutes mes connaissances on laissé tomber et se contente comme moi jusqu’à présent des chaines offertes par les box internet.
Mais là j'en peu plus, je rêve de retrouver Eurosport et national géo en HD.
Tous vos avis sont bienvenus, vous pouvez même me dire que je perd mon temps avec mes façons détournées de demander un accés... ******************..Je suis pret à tout entendre :bye:

@+

Stef
 
Dernière édition par un modérateur:
Slt

j'ai la même question de partage de serveur, merci pour votre aide
 
bonsoir a tous je suis dans le meme cas que stbad je c est pas trop comment mis prendre avec les personnes du forum la demarche a suivre je suis novice je posséde depuis peut une dm800 clone boot84a toutes proposition seras le bienvenue cordialement Lebelge08
 
hello tout le monde
je suis aussi dans le meme cas que stbad:g:g
perso je n'est rien contre les serveurs payant, mais ça marche pas mieux que les privé
seul probleme j n'est rien à partager pour l'instant.
c'est un peut triste d'en arriver là lol, il est bien loin le temp des funcard et des carte v4 à v6 ^^^^
quand à la finale des v7.1 AéB ça c'etait top
vala c'est aussi un pétit reply pour dire bonjours à un des forum que g garder sous le coude :tongue:
 
salut idem pour moi je cherche aussi un cccam
au fait la funcard ouvre les tnt avec oscam
 
Retour
Haut